altarius Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Toujours pas , allez je vous aide : Cherchez un animal noir et blanc : pour moi moins raciste de tous : il est noir et blanc à la fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 zèbre mais bon :s m'étonnerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Non ce n'est pas le zèbre , faites coller les autres indices ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ptivert Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 si je peux m incrusté dans la partie en proposant : 1 blaireaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Un panda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'ai une bonne réponse de ptivert ! Pour moi, moins raciste de tous => Il est est donc noir et blanc à la fois Je n'en montre pas moins un attrait pour la viande saignante => Le blaireau est carnivore, sous ces airs tout mignon. Les poils m'horripilent toutefois même si j'en suis bien fourni => Ici le blaireau est un instrument pour se raser à l'ancienne, avec l'espèce de bol, le blaireau et le coupe coupe On me dit quelques fois un peu idiot => L'insulte quoi Mmais ce n'est que pour cacher ma ruse au fond d'un trou nauséabond et humide => La est le jeu de mot altariusien : blaire (ca pue)- eau (la flotte) Quand au tour du monde ou au maitre d'école, il s'agit de deux dessins animés : "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique" ou un blaireau est un maitre d'école. Et : "Le tour du monde de lydie" dans lequel il y a un jeune blaireau qui va faire le tour du monde C'est donc à Ptivert , ravi d'avoir pu vous torturer la matière grise en tout cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ptivert Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 bon ben j'ai fais une entrée fracassante on va dire mais j'avoue que jy est longuement réfléchit si j'ai bien compris c'est a me Unique, je domine! A ma façon est le reflet de mon opinion... Mais c'est fleurie que j'exprime toute ma grâce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 une pensée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 oui je pense comme flame (la pensee) ptivert--bravo!!! altarius--ton enigme etait trop forte j'en ai presque perdu le someil :rire2: t'es digne de vernes sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'en ai plein des comme ca bigoun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ptivert Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 merci javoue que jy est bien réfléchi ausssi 1 pensee bonne reponse je me suis pas foulée sur ce coup la... mais je vous en prépare 1 qui va faire perdre des cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 C'est a Flame avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 je laisse la main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ptivert Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 a ben qui prend la main pas moi faut que j' y réfléchisse avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 bon une facile alors5(je suis pas douer :nonnon: ) je suis un homme je suis une femme je ne suis ni un homme ,ni une femme... qui suis je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Elle est super connue la réponse c'est l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 ahhhh oui je l'avait dit (facile et pas douer en plus :bravo:) a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 ben moi aussi je suis pas doué pour imaginier ou trouver des énigmes je laisse la main a celui qui veut la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Je prend donc : Née de rien, je suis mère de tous Immense et minuscule à la fois, Seule et pourtant si entourée, Mes souffrances seront votre perte. Qui suis-je ? (Moi non plus je suis pas doué pour inventer des engimes ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Je dirais la terre sans conviction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bravo --' A chaque fois que je poste on trouve du premier coup :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 tu n'as pas l'esprit assez tordu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ou bon c'est bon j'ai remarqué --' a toi mugiwara !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ben comme d'habitude je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Comme d'habitude je prend ! Désolé si elle n'est pas super car c'est moi qui l'ai inventé Je peux etre de toutes les couleurs. Je peux etre de toutes les longueurs. Mon début est le frère de mon oncle, et aussi le petit fils de mon arrière grand-père. Je peut etre à la fois marrante et à la fois sérieuse. Mais quand je suis sérieuse, c'est souvent triste. (sauf quelque cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts