Guest stessy22 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 je crois qu'elle a déjà été proposée:il était dans une montgolfière,ils ont jeté leurs vêtements pour s'alléger pour ne pas s'ecraser,après,voyant qu'ils tombaient toujours,ils ont tiré à la courtepaille pour savoir qui sauterait Ah désolé j'ai pas lu tout les messages du forum Bravo quand même !! :rire2: Bon ben a toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Quelqun relance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 la squadra azzura (foot) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 nop^^ Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 une ferrari ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 je vois même pas pourquoi^^ Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin D'ailleurs ma fin, du romeur est craint^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 des pates a tout hasard car je sais qu'il ya un fort pate qui etait un fort défensif mais pour le reste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 quoi tu dis :question: :doute: , en tout cas c'est pas ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin D'ailleurs ma fin, du romeur est craint^^ Facile, je peux etre de plaisir, difficile on me confronte à forte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Un autre indice ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin D'ailleurs ma fin, du romeur est craint^^ Facile, je peux etre de plaisir, difficile on me confronte à forte Je peux être le bras d'un homme autant qu'un rotor d'hélicoptère Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je dirais une lame , on ne sait jamais car : 1er une lame peut etre fine = une épée 2ieme Ya des lames dans le bras des hommes , c'est du cartilage ou un truc dans le genres. 3ieme Ya des lames autour d'un rotor d'hélico 4ieme pour la fin du romeur , un Pc lame est un hébergeur de serveur si celui de romstaion s'arretait ben plus de romstation :snif: Sa fait 4 définition qui pourrait marcher , c'est peut être sa je tente toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bien essayé mais comme tu l'as remarqué ça ne colle pas avec toutes les definitions^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 La sauce italienne n'est pas qualifié de piquante La sauce peut être fine ou épaisse Une sauce facile de fabrication et douce et les compliqués piquantes le reste je vois pas donc sa doit pas être sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 effectivement ce n'est pas ça^^ Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin D'ailleurs ma fin, du romeur est craint^^ Facile, je peux etre de plaisir, difficile on me confronte à forte Je peux être le bras d'un homme autant qu'un rotor d'hélicoptère Je peux être autant de foot que de volley ou encore de rugby Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 une équipe ? meme si je ne vois pas toutes les définitions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 oh mon dieu, vous allez jamais y arriver..... bon .... Italienne je ne suis pas qualifiée d'offensive Je peux être fine et n'en etre pas moins peu fin D'ailleurs ma fin, du romeur est craint^^ Facile, je peux etre de plaisir, difficile on me confronte à forte Je peux être le bras d'un homme autant qu'un rotor d'hélicoptère Je peux être autant de foot que de volley ou encore de rugby Politique je peux être autant à droite qu'à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Parti , car parti politique car partie de volley , de foot , ... si sa se trouve c'est pas encore sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 :fete: :fete: c'est un miracle :fete: :fete: :fete: :fete: quelqu'un peut expliquer les autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 je dirais la main ?! :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 :hum: non c'est bien partie et parti, je demandais si quelqu'un pouvait justifier les réponses^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Euh je sais pas trop ... =S Partie italienne pas qualifié d'offensive Partie fine et pas moins peu fin D'ailleurs fin de partie, du romeur est craint^^ Facile, Partie de plaisir, difficile partie confronter a forte Partie du bras d'un homme Partie de foot,de volley ou encore de rugby Partie Politique je peux être autant à droite qu'à gauche rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 pour la partie italienne il s'agit deu jeu d'echec on dit confronter à forte partie le bras est une partie d'un homme tout comme le rotor à l'hélicoptère voila à mugiwara Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je passe la main je n'ai absolument aucune idéé et je te félicite vernes , j'ai cherché longtemps heureusment que la dernière phrase était la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts