crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 je suis sur que c'est un jeu de mots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 pas vraiment non^^, vous pouvez poser des questions si vous voulez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 pas vraiment non^^, vous pouvez poser des questions si vous voulez^^ Ok Judith est un animal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Judith est une personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 judith est un objet ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 oui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 quel objet ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 bien essayé, je ne repond que par oui ou non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 une carte a jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 toujours trop précis croco^^ Judith puis Rachel se trouvaient près de Paul quand David et Alexandre vinrent les ravir sous les ordres de Gilles. Mais de quoi je parle? Judith et Rachel sont deux reveil,Paul est une lampe et David et alexandre sont deux enfant reveiller pas le reveille et la lampe qu'a allumer gilles ( aucun sens :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 une carte a jouer? oui je te conseiile donc de repondre vite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Tu parle des carte !! Judith dame de coeur, Rachel la dame de carreau, Paul la dame de Pique, David le roi de pique, Alexandre roi de trefle, et Gilles est le joueur !!! C'est ca ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 paul la dame de pique :question: :rire2: , t'y est presque sinon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 paul,le vallet de pique? ou le roi de coeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 paul la dame de pique :question: :rire2: , t'y est presque sinon^^ Aaah ! je crois que Paul joue avec dame de coeur et dame de carreau ! et gilles avec les deux autres roi !! J'ai juste ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 tricheuse :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 c'est sur qu'elle t'as eu^^, il s'agit bien d'une partie de cartes entre paul et gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 tu peux expliquer de quel jeu de cartes il s'agit ? j'ai vraiment rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 ben techniquement ça peut etre une partie de bataille^^( vu qu'ils sont que deux^^) mais surtout judith est le prénom donné à la dame de coeur, alexandre le roi de trèfle , david roi de pique et rachel la dame de carreau^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 ah ! je savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 A moi donc Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille dans la main. Il n'y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 je crois qu'elle a déjà été proposée:il était dans une montgolfière,ils ont jeté leurs vêtements pour s'alléger pour ne pas s'ecraser,après,voyant qu'ils tombaient toujours,ils ont tiré à la courtepaille pour savoir qui sauterait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 beau retour shanic^^, ravi de te revoir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts