Guest vernes Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 :hum: , relisez mieux la deuxième phrase, ce que vous cherchez ne protège pas les cueilleurs mais DES cueilleurs, c'est pour se defendre des cueilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Vous pouvez me trouver au pied d'un chasseur je mets egalement à l'abri des cueilleurs On trouve des fleurs au pied des chasseurs ( des fois :rire2: ) Les fleurs ne veulent pas être cueillient par des cueilleurs :question: ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 nan toujours pas^^ Vous pouvez me trouver au pied d'un chasseur je mets egalement à l'abri des cueilleurs Je suis aussi un animal mythologique ce qui me permet encore un nouvel effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Orion ?? :question: Ah ba non ça va pas avec les premiere proposition :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 personne ne voit.... bon je suis un peu à court d'inspi là.... Vous pouvez me trouver au pied d'un chasseur je mets egalement à l'abri des cueilleurs Je suis aussi un animal mythologique ce qui me permet encore un nouvel effet Je suis pourvu de nombreux homophones L'un d'entre eux est un ancien esclave Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 je vais dire serre: 1)les pates des rapaces 2)les serres de cultures 3)la serre est un animal ythologique mi-poisson mi-oiseau (celui-là je connaissais pas) 4)homophones: serf (esclave), cerf ... pour la prochaine je vais essayer de faire le même genre d'énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 bien joué, manque l'effet de serre^^, à toi en tout cas :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 ha oui, je croyais que c'était rataché à la créature mythologique avec la facon que tu l'a écris alors je me lance: Mon ancètre guidait les romains Aujourd'hui je sépare des voisins Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 une femme ? cléopatre qui guidait un peu césar les histoires d'adultère pour aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 le laurier de césar (il guidait les romains) le buisone de laurier sépare les voisins Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 non et non^^ je donnerais d'autre indices demain si personne ne trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Les armes ? Les armes lances servait de porte drapeaux aux romains et les quand des voisins se disputent ils sortent leurs fusims :content: ... okay je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 oui sors tout seul ça vaut mieux :rire2: Mon ancètre guidait les romains Aujourd'hui je sépare des voisins Je suis un meuble très prisé des gamers et on peut m'utiliser pour aller sur Romstation Je peux être inférieure ou supérieure, mais je reste toujours proche de ma fonction admirez ces belles rimes façon père Fouras^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 une borne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 explications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 les bornes sur les voies romaines, c'est bien connu une borne peut servir a séparer 2 terrains la borne wifi ? borne inf et borne sup, bien connu en maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 manque la borne d'arcade mais sinon c'est bien, à toi :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 je suis un outil mathématiques mis au pluriel, je suis aussi une station de ski française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 les arcs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ca aurait pu mais c'est pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 les angles alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bien joué a toi c'est pas marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 toujours trop précis croco^^ Judith puis Rachel se trouvaient près de Paul quand David et Alexandre vinrent les ravir sous les ordres de Gilles. Mais de quoi je parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 tu parle de Judith et Rachel qui se trouvaient près de Paul quand David et Alexandre sont venus les ravir sous les ordres de Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ........, et pourtant ça a un sens^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts