Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

1. les feuilles mortes qui tombent des arbres, mais qui sont quand meme des végétaux

2. il y en a des milliers mais on peut les déchirer avec deux doigts

3. je sais pas trop, peut-etre que le vent se repose dessus ?

4. on peut écrire (et lire) sur une feuille d'arbre et une feuille peut aussi servir a cacher

1.les feuilles mortes sont les noms de certains lepidoptaires^^

2.je parlais du mille feuilles et du fait qu' à pierre feuille ciseau tu n'as besoin que de deux doigts pour vaincre feuillee^^

3.quand on est dur de la feuille on a tendance a lire plus donc, des feuilles^^

4.feuille de chou et feuille de vigne^^

comme quoi...ça sert à rien que je me creuse la cervelle^^

Guest stessy22

1.les feuilles mortes sont les noms de certains lepidoptaires^^

2.je parlais du mille feuilles et du fait qu' à pierre feuille ciseau tu n'as besoin que de deux doigts pour vaincre feuillee^^

3.quand on est dur de la feuille on a tendance a lire plus donc, des feuilles^^

4.feuille de chou et feuille de vigne^^

comme quoi...ça sert à rien que je me creuse la cervelle^^

Waah t'as trouvé ça tout seul ? Bravo ^^ :bravo:

on rappelle que R est l'ensemble des nombres réels (positifs ou négatifs) :

Pour tout X dans R : X² > 0, par élévation au carré

=> Pour tout X dans R : (X²)^(1/2) > (0)^(1/2), mise à la puissance 1/2

=> Pour tout X dans R : X^(2*(1/2)) > 0, en utilisant la propriété : (X^a)^b = X^(a*b)

=> Pour tout X dans R : X^(1) > 0, calcul simple : 2*(1/2) = 1

=> Pour tout X dans R : X > 0, 53.gif serait-ce là la démonstration rigoureuse que tout X dans R est positif ??

on rappelle que R est l'ensemble des nombres réels (positifs ou négatifs) :

Pour tout X dans R : X² > 0, par élévation au carré

=> Pour tout X dans R : (X²)^(1/2) > (0)^(1/2), mise à la puissance 1/2

=> Pour tout X dans R : X^(2*(1/2)) > 0, en utilisant la propriété : (X^a)^b = X^(a*b)

=> Pour tout X dans R : X^(1) > 0, calcul simple : 2*(1/2) = 1

=> Pour tout X dans R : X > 0, 53.gif serait-ce là la démonstration rigoureuse que tout X dans R est positif ??

je vois pas ou est l'énigme mais pour moi c'est une abbération que x soit tout le temps positif dans R

Au passage de ta 2ième ligne il ya un erreur il me semble (x²)^(1/2) n'est égale que si tu considére X positif a la base

En effet (X²) n'est pas égale à (X)²

Prenons par exemple -3 , (-3)² est différent de (-3²) en effet dans le premier est égale a 9 et l'autre membre est égale a -9 car c'est l'opposé du carré de -3

Donc le passage de l'inéquation de ta deuxième ligne a la troisième ligne est fausse même si tu utilsie la propriéte des exposant car en - l'infini c'est impossible au tout début tu soppose déja que X soit tout le temps positif dans r car qaudn un négatif se mets a la puissance 1/2 c'est impossible en fonction du domaine

Je sais pas si ce que je dis est juste mais sa me semble logique que dans r l'ensemble des rées de - l'infini à + l'infini X puisse être négatif et positif

L'inégalité ne marche alors que pour tout les réel positif non nul car 0² n'est pas plus grand que 0 c'est impossible

A moins qe se soit simplement un placement non judicieux de la parenthèse

Je remercie encore mon prof de math pour mes 8heures de math par semaine XD et tous les échecs que je ramasse ( jamais autant étudier pour avoir des points de merde :diable: )

Ben je le savais pas que cette formule ne marchait que avect les reel positif et plus grand a 0 j'ai du le démontrer XD

Donc énigme super débile mais je n'ai a pas d'autre ( de ma composition en plus :fier: )

C'est monsieur O qui a deux copains h et H

Ils sont en train de faire une partie de billard quand soudain monsieur O fait un coup magnifique et ses deux copains lui font une tape dans le dos en signe de félicitations.

Le lendemain ont apprends que ses trois personnes ont disparues ne laissant que de la baille sur le sol

Comment cela se fait-il ?

Guest Simpsonland38

h et H l'on pris en otage !

1 : Peut-être parce que dans Otage on vois la lettre O en premier

2 : Ils sont jaloux du tir de O alors h et H on crier : Hoh !

on va essayer de faire une énigme comme vernes (essayer !)

1. je peux être ouverte ou fermée

2. ma traduction en anglais et un mot important en informatique

c'est peut-etre trop facile mais tant pis :)

un peu trop précis ^^ et pas assez tordu, t'entrainer tu dois :rire2:

• Create New...