Guest maelring Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bah va s y dit vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 ajoute des symboles mael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 j'ai la flemme de dessiner deux 4 qui se regardent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 je peux poser mon éngime ? (elle est facil ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 j'ai la flemme de dessiner deux 4 qui se regardent^^ It can't be so simple!!! J'ai chercher comme un malade et ba rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 ok a toi vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 vas y ziggouigoui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bon c'est très facile mais beaucoup se trompe ... c'est l'histoire d'un petit écureuille qui est le fils d'un gros écureuille . Mais le gros écureuille n'est pas le père du petit écureuille . Mais comment est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 le gros ecureuil est en fait sa mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 bravo! a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 __é___ a vos facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 A vos Souhait :a vos sous é Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 bien joué a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalier Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 bonjours a tous voici la mienne il y a 2 pères, 2 fils, mais il ne sont que 3 pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 C'est au tour de yotol de poser une énigme :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalier Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 ok desolé alors mp moi pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 c'est normal car il y a le fils le père et le grand père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightwolf83 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Plus d'énigmes amusantes... Bof va falloir que j'en trouve une alors. 3 canaris et 3 loup sont sur une berge, il y a un radeau mais on ne peut placer que 2 animaux maximum dessus. En sachant que le nomre de loups ne doit pas dépasser le nombre de canaris, expliquer coment vous faites pour les faire passer :question: :question: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 toi tu as joué au professeur layton bon que je me rappelle oh et puis zut la flemme il y a 11 étape pour le faire et j'ai la flemme de tout écrire a qui voudra postera Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 le nombre de loups ne doit pas dépasser le nombre de canaris, ou ca ? sur la berge ou sur le radeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 pas plus de 2 sur le radeaux il faut au moins un loup ou canaris pour faire bouger le radeau et pas plus de loup que de canaris sur les berges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 bon je vais donner la solution super connue quand même^^ d'abord on embarque 2 loups on en dépose 1 et on repart avec l'autre on embarque a nouveau 2 loups on en depose 1 et on y retourne cette fois on prend 2 poussins(donc reste 1 loup, un poussin et là vous me direz que c'est con^^ mais c'est la règle^^) maintenant on prend 1 loup et un poussin on depose le loup et on rembarque les 2 poussins on prend le loup et on traverse on prend les 2 loups et on retraverse et enfin on revient une derniere fois chercher le dernier loup avec 1 des 2 et c'est fini^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightwolf83 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bravo, et je vois que je ne suis pas seul a m'être fait les professeurs laytons . Enfin bon, Bravo a Vernes et ces millions d'énigmes résolues . C'est a toi jules, si tu veux bien poster une pitite énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 elle était bien connue avant layton celle-la^^ un homme se rend à vélo chez sa tante avec vent dans son dos et met 4mn48s, le lendemain il y retourne mais à cette fois le vent de face et il met 7mn12s.Combien de temps mettrait il sans vent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 6min non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts