Guest MorphoCypris Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Youhou, une boite chaude pour fêter ça. Galilée et Pie XII (c'est possible!) se retrouve au sommet de la Tour de Pise le 13 novembre 1534. Le Deuxième a avec lui un tas d'une centaine de feuille volantes de PAPIER GLACE. Tendant le paquet à Galilée, il lui demande: "Si tu veux éviter l'excommunication tu dois faire en sorte de lancer ce tas de feuilles ensemble et qu'elles raterrissent en un tas unique au pied de cette tour." Galilée ne peut s'en aller du sommet (les gardes suisses imposent le respect) et n'as rien sous la main. Comment va t'il réussir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bah il peut pas il était pas né sinon il fait un tas et il les fait glissé sur la pente de la tour de pise (impossible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 il mâche les feuilles pour qu'elles se collent entre elles et puissent ainsi descendre la tour ensemble en restant groupées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bah il peut pas il était pas né sinon il fait un tas et il les fait glissé sur la pente de la tour de pise (impossible) La dates n'est pas importantes je l'ai juste donné comme çà Et pour Crocorouge il ne les mâche pas, du à leur composition. (le glaçage n'est pas bon pour ton estomac) essaye de manger du Kaolin ou de la monmorillonite. :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 oui mais bon, c'est pas grave s'il est un peu malade, c'est quand meme pour éviter l'excommunion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 il les frottes les une aux autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 il crée une forme avec le papier et vu que le tour de pise est penchée ça glissera en un morceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 C'est aucune de ces solutions. Galilée a déjà tout sous la main pout réussir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 il se jette avec les feuilles dans une main !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 option gore il se soulage sur les feuilles^^(options la moins gore des 2 evidemment^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 les feuille glacée n'éxisté pas a cette époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 crocorouge Posté Hier, 19:32 il se jette avec les feuilles dans une main !!! C'est une bonne réponse. à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 sans regarder sur google, Nostradamus a prédit quelque chose pour le mercredi 2 février 2000 qui n'était pas arrivé depuis le 28 aout 888, de quoi s'agit-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 un jours ou la date est uniquement composé de jours pair x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 une date n'es pas composé de jour mdr donc je dirait une date composais uniquement de chifre paire Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 c'est ce que je voulais dire >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 oui mais faut etre précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 bon je donnerais la bonne réponse a yotol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 je le savais tous contre moi :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 ouais tous contre toi mael !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 c'est pas grave Mael je te laisse faire je viens de voir que l'énigme que je veux faire a été posté il y a quelque page de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 trouver le simbole qui suit suite.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 aha moi je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 ben va falloir le dire alors parce que on avance plus^^(sinon je le fais^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts