Guest Dopey21 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bon alors une énigme SUPER difficile !!!! L'énigme est : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Indice N°1 : Fichtre .... Si vous pensiez que l'énigme était la seule pièce du puzzle, vous vous mettez le doigt dans l'œil et vous baissez dans mon estime. C'est avant tout une question d'observation ... Indice N°2 : Si l'énigme n'était pas sur LCN, il manquerait quelque chose ... Les lettres sont des lettres je connais mon alphabet bon sang ! => pas de rapport avec les pangrammes. j'éspère que vous y arriverez.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 se sont les lettre du clavier dopey21 azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn il suffit de les tapers de gauche à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 donc en faites tu veux dire quoi ? c'est quoi ta réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 rhaaa j'ai oublié mon idéé (mais que je suis beeep)une question ...sa signifie quoi les lettres LCN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsurya Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn est la premiere ligne de lettre sur le clavier francais. de droite a gauche comme dis ziggourat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 sa progrès bravo ! pour te répondre ziggourat LCN veut dire le canal nouvelles (ou le canal des nouvelles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 lcn ça veut dire La Citadelle Noire :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 laissé tomber avec le clavier cette enigme est liée avec les site la horde et le lcn : la citadelle noir , seul ce qui connaise le site peuvent trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 même sans savoir le site on peut trouver .... bon alors un indice : azerty c'est pas un mode de clavier dès fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Vous donnez votre langue au chat ??? Si oui alors je recommence yotol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 bon ok, la réponse est : tu t'es amusé à taper sur les touches de ton clavier sur de gauche à droite sur les trois lignes où les lettres sont écrites, super !!! on peut passer a une autre énigme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 oui dopey repond poney et on passe a une autre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorajohn Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 quand je dévore je vie quand je boi je meurt qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 les nappes phréatiques ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorajohn Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 les nappes phréatiques ?? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 le feu (elle est connue^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorajohn Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 le feu (elle est connue^^) je l'avais entendu juste 1 foi donc je pensais pas... en tout cas bravo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 bon je remet des lettreenrebus: IEVISERIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 viser entre les deux yeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 c'est ca, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 diffuseur de musique , je peux egalement vous indiquer le nord plus d'indice ce soir si besoin^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 radio paris :fou: non franchement ....il faut un indice supplémentaire :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 une église? la nef est en général tournée au nord et elle font de la musique : orgue et cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 pas trop mal pensé yotol mais c'est pas ça^^ j'attends 1 peu et je mets un indice supplementaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 une étoile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts