yotol Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 il le pose au dessus de la regles et avec la pression de l'air le parchemin retiens la regle Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 c'est bien ca yotol, à toi mais c'est pas la pression de l'air, c'est l'appel d'air qui est trop important par rapport à l'action de la règle^^ vous pouvez faire l'experience chez vous ca marche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 bah moi quand j'essaie sur mon bureau, la règle tombe avec le papier mais ma solution était meilleur, parce que la il suffit que gontran enlève le papier pour pouvoir recommencer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 lol essaye avec du journal une grande feuille de journal. tu comprendras je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 lol essaye avec du journal une grande feuille de journal. tu comprendras je laisse la main oais avec une grande page, je comprends pourquoi ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Allez c'est une du Papa Fouras :rire2: C’est un petit air léger qui nous ravit l’été. Sans « R », elle est glaciale, Car plutôt hivernale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 la brise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 winner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 il y en a qu un seul dans une minute,et il y en a deux dans une heure.mais il y en a aucun dans un jour. qu est ce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 la lettre " e " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 oui c est exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 je suis un nom commun je suis masculin je fini par " ette " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Asser vague mais je me lance (je suis sûr que c'est pas sa) un décamètre ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 décamètre ca finit pas par ette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 decamètre? ça finit pas par "ette" :doute: sinon t'as un squelette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 ........ H.S et OWNED by vernes ......... Je suis hors-service en ce moment je suis fatigué faut peut-être que j'aille me coucher ?? :sarcastic: :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 c'est bon verne il n y que squelette ( j aurais pensé qu elle durérai plus longtemps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 bravo vernes meme si je pense qu'il y en a certainement d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 bravo vernes meme si je pense qu'il y en a certainement d'autres si tu en trouve dit le , mais j en vois pas d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 squelette, magnétocassette, lette (autre nom du letton, langue de Lettonie), pied-d'alouette, bébé-éprouvette, fume-cigarette, porte-serviette, casse-noisette, fixe-chaussette, quartette, quintette j'avoue, j'ai cherché sur internet donc ca compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dopey21 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Vernes puis-je poser mon énigme ? Mais si tu veux d'abord va si sa ne me pose aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 ok j ai rien dit alors , dire qu il en a plein et que j ai m y pas mal de temps a en trouvé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 je crois que j'aurais mis beaucoup de temps a trouver moi aussi sans google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 vas y dopey edit; squelette m'est venu tout de suite mais c'est bien le seul^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocorouge Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 toute facon les autres je les connais pas, a part les mots composés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts