KingMickey Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Pouver vous me dire quel est le but des lettres a rebus? Je ne suis pas sur de ma version je pense qu'il faut trouver que donne le mot avec les lettres mélanger.. Si ma version est bonne alors je pense que cela veut dire KIDS alors enfants en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 tu dois trouver une expression ou un ensemble de mots; regarde 2 ou 3 pages en arrière crios en avait proposé plein, et ce n'est pas ce que tu as proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Des après-ski ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MD-talesof-fan Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 "Kids"=enfant en anglais :question: Désolé si je dis n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Des après-ski ? et nous avons une gagnante :fete: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 bon little s'etant encore "oubliée" :rire2: , on va raviver toujours lettre a rebus FIGRAI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Zut je voulais te dire de poster une énigme a ma place mais j'ai zappé ' Suis trop à l'ouest en ce moment :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Oh, oh! Je cois que je viens d'allumer! Ne serait-ce pas Mi figue, mi raisin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 joli onill :bravo: , a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bon, moi je post un rebus en image! A R C'est un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 avatar (A, va, tas, R) Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Excellente réponse! Je suis impressionné! À toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 c'était pas super compliqué non plus^^ alors vu que vernes en a mis, je vais remettre des lettreenrebus (par contre je crois qu'il m'en reste plus beaucoup): crisecrise (j'ai un doute si je l'ai déja mis ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 crise de (deux) foie (fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 c'est plus une crise de foie mais c'est bon quand même à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 :rouge: , j'enchaine avec 1 dernier lettre a rebus puis je remettrai une vraie enigme TO304.8mmMBE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 on dirait que ça rame peut etre nos amis anglophones pourraient etre plus aptes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 je pense qu'un indice s'impose (stp? :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 l'unité devrait faire la force^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bon qu'on en finisse.... je dirait que c'est "un pied dans la tombe". Je laisse la main. Fallait bien qu'on en finisse un jour avec cette énigme >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 c'était bien ça, la main est libre donc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 une trés facille pour relancer FSN une sorte de code en jouant sur l'alphabet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 gto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 oui , a toi ! pose une de t'est fameuse énigme qui nous retourne bien les neurones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 alors, on va commencer comme ça^^ 1.Utiliser comme prénom je peux etre attribuer aux deux sexes 2.Attribuée a une femme, on a fait de moi une sorcière un autre indice demain^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts