Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

soyons prosaique soi elle dort( et là on se marre :hum: ) soi elle fait du lait concentré ( et là on se remarre :hum: ) ou soi c'est une vrai enigme et alors je ne sais pas^^

bon reprennons les choses serieuses avec une enigme classique :diable:

1er indice:

a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école

rien de tout ça:

1er indice:

a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école

2eme indice:

les jours ou tout va bien on me situe a gauche du point de vue du plus grand nombre en un certain lieu

ok^^

1er indice:

2eme indice:

les jours ou tout va bien on me situe a gauche du point de vue du plus grand nombre en un certain lieu

3eme indice:

Emerveillant aux temps anciens on se souvient encore de moi alors que le lieu qui m'abrita n'est plus

ok mais là je commence a manquer de matiere a subtilité dans mes indices^^

1er indice:

2eme indice:

3eme indice:

Emerveillant aux temps anciens on se souvient encore de moi alors que le lieu qui m'abrita n'est plus

4ème indice:

Public j'en reste pour autant d'enfants meme si dans une capitale je m'acclimate aux plantes

bon si vous trouvez pas, je peux plus rien faire pour vous^^

Guest WoWquest

QE40QE04ZE41QU

J'esplique

on commence par 37

donc on ecrit 37

puis la premiere lettre et la derniere

trente-sept

donc sa fait 37TT

on ecrit l'inverse de 37 soit 73

donc 37tt73

puis en lette