Guest vernes Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 soyons prosaique soi elle dort( et là on se marre :hum: ) soi elle fait du lait concentré ( et là on se remarre :hum: ) ou soi c'est une vrai enigme et alors je ne sais pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bah rien je supose . ça ma plus l'air d'une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bon reprennons les choses serieuses avec une enigme classique :diable: 1er indice: a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 c'est bien là le but^^, un deuxieme indice viendra demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westside Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 College ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMickey Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Je suis pas sur mais je vai esseyer charlemagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 rien de tout ça: 1er indice: a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école 2eme indice: les jours ou tout va bien on me situe a gauche du point de vue du plus grand nombre en un certain lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westside Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Lycée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 nan^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westside Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Alors la aucune idée :question: Un autre indice ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 ok^^ 1er indice: a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école 2eme indice: les jours ou tout va bien on me situe a gauche du point de vue du plus grand nombre en un certain lieu 3eme indice: Emerveillant aux temps anciens on se souvient encore de moi alors que le lieu qui m'abrita n'est plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MD-talesof-fan Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 C'est peut être exagéré mais tu pourrais donner un autre tout petit indice :ange: :ange: S'il te plait :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 ok mais là je commence a manquer de matiere a subtilité dans mes indices^^ 1er indice: a l'antiquité on donna mon nom a une école en europe alors qu'aujourd'hui sur un autre continent je ne suis plus qu'une classe d'une école 2eme indice: les jours ou tout va bien on me situe a gauche du point de vue du plus grand nombre en un certain lieu 3eme indice: Emerveillant aux temps anciens on se souvient encore de moi alors que le lieu qui m'abrita n'est plus 4ème indice: Public j'en reste pour autant d'enfants meme si dans une capitale je m'acclimate aux plantes bon si vous trouvez pas, je peux plus rien faire pour vous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Tu aurais fait un bon Père Fouras (avec quelques rides en moins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 quelques :question: :diable: , vous trouvez toujours pas :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MD-talesof-fan Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Un parque ??? je sais plus du tout là. :question: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 on est proche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 je pense que c'est jardin mais j'ai pas toutes les réponses: 1)le jardin d'épicure était une école de philosophie pour la classe je voit pas 2)aucune idées :nonnon: 3)les jardin de babylone 4)jardin d'enfant et jardin public Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 c'est bien ça, pour la classe c'est au canada, 2eme année de maternelle il me semble pour la 2 il s'agit du coté jardin au théatre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 ok voici une petite suite a compléter pour repasser rapidement la main: 37TT73SE38TT83QS39TF93 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WoWquest Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 QE40QE04ZE41QU J'esplique on commence par 37 donc on ecrit 37 puis la premiere lettre et la derniere trente-sept donc sa fait 37TT on ecrit l'inverse de 37 soit 73 donc 37tt73 puis en lette 37tt73se .... jusqua 37tt73se38tt83qs39tf93 bah apres 39 c'est 40 donc 40 puis en lettre 40Qe inverse 40qeZE ... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Il fallait y penser! Toutefois, il y a une petite erreur: 41 = Quarante et uN = QN et non QU Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 le retour de WOWquest, content de te revoir^^ et c'est une exelente réponse de ta part à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WoWquest Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 merci euh j'ai pas d'idée mais Regarder sa sa vous en donnera (Vernes c'est ton ami ):http://www.youtube.com/watch?v=X1jwjiEQG9Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 un petit lettre a rebus de crios qu'illustre ceci? SKID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts