Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Ching Chong, aucune idée. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 en appuyant sur le bouton^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 bravo ! a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Comme chez tout le monde quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 On a bel et bien dit une enigme. :noel: Je suis un nase pour les énigmes alors je passe la main à Vernes ou une autre personne de son calibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 c'est vernes qui a trouver la bonne réponse . je pensé pas qu'il trouverai si vite :ouch2: donc vernes c'est a toi de nous torturer la cervelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Elle était nulle, je viens seulement de la comprendre. :rire: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 dans une librairie j achete un livre 10e et j'arrive a le revendre 20e mais comme je sui compliqué je le rachete 30e et le revend definitivement 40e, quel est mon benefice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 20 Euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 tu gagne rien en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Tu rachètes le même exemplaire 2 fois ou tu rachètes l'exemplaire vendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 je rachete l'exemplaire vendu, tu maintiens ta reponse? shark non^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Oui, je maintiens ma réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 mince c'est bien ça^^, j'en remet une vraie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Tu connais déjà la réponse. :content: :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 un roi cruel en avait marre de tuer classiquement ses prisonnier il decida donc de s'amuser en proposant un challenge au prisonnier, 9 cellules 1 avec 1 princesse qu'il pourrait epouser , et toutes les autres vides ou avec un tigre dedans, 9 inscriptions sur les cellules, celle où se trouve la princesse dit la verité, celles ou il y des tigres mentent et celles qui sont vides on ne sait pas; cellule 1: princesse dans 1 cellule impaire cellule 2:cellule vide cellule 3:la 5 dit vraie ou la 7 dit fausse cellule 4:la 1 dit faux cellule 5:2 ou 4 dit vraie cellule 6:3 dit faux cellule 7:princesse pas dans la 1 cellule 8:1 tigre dans cette cellule et la 9 est vide cellule 9:1 tigre dans cette cellule et la 6 dit faux saurez vous trouvez la princesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 je crois qu'il y a un problème avec les définition 9 et 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 oui il a raisonbproblem de paradox avec les deux dernières cellules . Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 non je crois que je me suis trompé je viens de relire mes cours de probas et l'inverse de "A et B" c'est "A ou B" donc en fait c'est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 c'est vrai mais ça dépend de la natur des événements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 si vous ne trouvez pas je peux offrir un indice et je rappel aussi que je suis fourbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je pense que la princesse est dans la cellule 1 car : - La cellule 1 dit que la princesse est dans une cellule impaire - La cellule 3 dit que la 7 dit fausse alors que celle-ci dit que la princesse n'est pas dans la 1 - La cellule 3 dit aussi que la 5 dit fausse. Celle-ci dit que les cellules 2 ou 4 disent vrai donc l'inverse est que les cellules 2 et 4 disent faux. Sachant que la cellule 4 dit que la 1 dit faux, la princesse doit se trouver dans la cellule 1. J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je pensai également à la cellule 1 mais je pense pas que j'aurais pu expliquer en détail ma réponse. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 non, comme ça rame je vais rappeler que le roi est fourbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 On pourrait donc émettre la possibilité dans laquelle où lorsqu'on trouve un crocodile, ce n'est pas un mensonge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts