linkelec69 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 y'a les indigènes derrière lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 il se coupe un bras avec sa machette Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 je vais donc donner le premier indice : Il avait un autre métier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 il jongle avec les statuettes, comme ca il n'en tient que deux en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bravo crios à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 une facile pour commencer: pieuvre-?-prive special-clapis-? ?-atroce-carte Il manque trois serpents dans cette liste. Lesquels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon je vais essayé 1 , crotale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 pieuvre-vipere-prive special-clapis-aspic crotale-atroce-carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 t'es pas drole je voulais faire duré le suspense^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 à maelring désolé mais j'avais vraiment rien sur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 lol aller vernes prend la main et fait nous réfléchir pasque moi la j'a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 je dois passer aussi , j'ai pas encore fini de l'ecrire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon moi j'en prpose une facile Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Ben heu...9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 mince elle est forte little^^, ou alors ça vient de la question :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 oui c'est bien 9 mais je les mis car avec le mots reste souvent on enleve 9 c'est sa le piege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 mince elle est forte little^^, ou alors ça vient de la question :sarcastic: Héhé t'as vu ça un peu ? Jte laisse la main vernes, j'ai hâte de retrouver tes énigmes ça fait longtemps que j'ai pas eu mal a la tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 vous me dite si vous voulez d'autre enigme j'en mettrai des plus dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 alors vas y tu peux mettre le plus dur que t'as^^, y a des sadiques ici a qui ça fait plaisir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Dans un camp de bouddhistes, on apprend qu'il y a des malades. Cette maladie n'est pas contagieuse, mais afin de préserver une entière pureté et de ne pas perturber les méditations, un bouddhiste qui se sait malade part. La maladie se caractérise par des taches sur le front. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen pour un bouddhiste de se voir, il n'y a aucun miroir dans tout le camp. Les bouddhistes ont fait le voeux de silence et ne communiquent d'aucune façon, ils ne font que méditer et lire. On sait d'autre part qu'ils se réunissent tous 1 fois par jour au lever du soleil pour une méditation commune de 3 heures (toujours sans parler ni communiquer d'aucune sorte). Au bout de 5 jours, tous les malades sont partis. essayer de trouver celle ci personne ne trouve demain midi ou aprés midi je metrai la reponse et comment la trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Elle a déjà été posée il n'y a pas si longtemps si je me souviens bien, la réponse devrait pas être difficile a trouvée Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 ben si vous trouvé proposée en car moi il faut que je l'ai trouve et comme je n'ai pas trop le temps proposer s'en aussi j'en mettrai si j'en ai des bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 c'est bon j'ai trouvé une nouvelle source d'énigme, c'est partit pour la première (très simple, pour me chauffer les doigts): Lors d'une fête donnée en l'honneur du roi Arthur, un magicien présente un de ses tours: il doit deviner la carte qu'un courtisan a tiré dans un jeu de trente-deux cartes. Pour cela, le magicien lui pose plusieur question: <<La carte porte-t-elle un numéro? -Oui. -Est-ce une carte paire? -Oui -Porte-t-elle le chiffre 8? -Non. -Est-ce une catre noire? -Oui. -Est-ce un trèfle? -Non.>> Quelle carte tient le courtisan dans sa main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 10 de pique, tu peux enchainé Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien4011 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 on n'a pas repondu a mon enigme des bhoudiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts