mugiawara Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 on cherche un objet (indice ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 ben c'est peut-être personne...non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 ben c'est peut-être personne...non ? c'est peut etre personne, tu veux dire quoi par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 ben..que personne a le poison !!! :rire2: pourquoi ? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samous67 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 je n'arrive pas a comprendre un détail de ton énigme le gars qui passe avec ça brouette tout les jours , il revient les mains dans les poches mais qu'arrive-t-il à la brouette ? Car à moins qu'il posséde une quantité de brouette phénoménal chez lui , ton énigme n'a pas réellement de sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 je n'arrive pas a comprendre un détail de ton énigme le gars qui passe avec ça brouette tout les jours , il revient les mains dans les poches mais qu'arrive-t-il à la brouette ? Car à moins qu'il posséde une quantité de brouette phénoménal chez lui , ton énigme n'a pas réellement de sens Bah justement c'est ça l'énigme il faut deviner ce qu'il a dit au policier donc ce qu'il a fait des brouettes remplies de terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 je n'arrive pas a comprendre un détail de ton énigme le gars qui passe avec ça brouette tout les jours , il revient les mains dans les poches mais qu'arrive-t-il à la brouette ? Car à moins qu'il posséde une quantité de brouette phénoménal chez lui , ton énigme n'a pas réellement de sens Ben oui tout le détail est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samous67 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bah chaque jour le gars qui passait enterré la brouette de la journée précédante (désolé mais à cour d'inspiration là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 euh non... c'est tout bête si il faut je donnerais la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 il trafiqué de la came ?( quelle manque d'originalité vous me dirais mais il faut éssayer) édit : il revandait ces brouéttes aux vénézuéla Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Voila c'était tout bête c'était un trafiquant de brouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samous67 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bon alors j'essaye encore un truc Il est somnabule et la brouette , qu'il laisse d'un coté il la cherche pendant la nuit , de ce fait , il n'a qu'une brouette qu'il déplace tous les jour et nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 a mon tour , une courte pourquoi la vie est-elle complexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samous67 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 la vie est complexe car même si l'on cherche à la connaître nous ne connaîtrons qu'une infime partie d'elle (je ne pense pas que ce soit la bonne réponce mais tellement philosophique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 une réponse certe philosophique mais c'est une question un peu sadique et dur a trouvé TRY AGAIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 c'est vraiment une énigme :question: ou c'est un concept philosophique que l'on doit trouver :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ce sont les 2 en faite plus énigmes que philosophie et oui j'aime les énigme bien casse bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 la vie est complexe car elle n'est pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 indice: 2 choses qui compose la vie avec sa c'est facille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 c'est encore des maths avec du réel et de l'imaginaire? comme les nombres quoi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 t'y est vraiment pas loin vernes ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 les nombres complexes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingwals Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 La vie est complexe parce qu'elle est composée de problèmes. Il y aura toujours quelque chose pour détruire notre vie. Et même si tout va bien, dans la conquête effrénée des objets de notre désire on ira toujours essayer de résoudre d'autres problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 la vie et divisé en deux chose , de l'une des choses résulte le probléme , donc ce ne sony les probléme de la vie , si vous analysé bien la premiére réponse de vernes (page 112 donc) la réponse apparaitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 je vais etayer ma reponse la vie est faite de choses réelles et imaginaires ce qui lui fait un parallèle avec les nombres complexes d'où la la vie est complexe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts