Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Guest samous67

je n'arrive pas a comprendre un détail de ton énigme le gars qui passe avec ça brouette tout les jours , il revient les mains dans les poches mais qu'arrive-t-il à la brouette ? Car à moins qu'il posséde une quantité de brouette phénoménal chez lui , ton énigme n'a pas réellement de sens

je n'arrive pas a comprendre un détail de ton énigme le gars qui passe avec ça brouette tout les jours , il revient les mains dans les poches mais qu'arrive-t-il à la brouette ? Car à moins qu'il posséde une quantité de brouette phénoménal chez lui , ton énigme n'a pas réellement de sens

Bah justement c'est ça l'énigme il faut deviner ce qu'il a dit au policier donc ce qu'il a fait des brouettes remplies de terre

Ben oui tout le détail est la

Guest samous67

bah chaque jour le gars qui passait enterré la brouette de la journée précédante ^^(désolé mais à cour d'inspiration là )

Guest samous67

bon alors j'essaye encore un truc ^^

Il est somnabule et la brouette , qu'il laisse d'un coté il la cherche pendant la nuit , de ce fait , il n'a qu'une brouette qu'il déplace tous les jour et nuit

Guest samous67

la vie est complexe car même si l'on cherche à la connaître nous ne connaîtrons qu'une infime partie d'elle (je ne pense pas que ce soit la bonne réponce mais tellement philosophique )

La vie est complexe parce qu'elle est composée de problèmes. Il y aura toujours quelque chose pour détruire notre vie. Et même si tout va bien, dans la conquête effrénée des objets de notre désire on ira toujours essayer de résoudre d'autres problèmes.

Guest vernes

je vais etayer ma reponse la vie est faite de choses réelles et imaginaires ce qui lui fait un parallèle avec les nombres complexes d'où la la vie est complexe^^

• Create New...