Tremololo Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Super simple. Qui nous a dit qu'ils jouent ensemble, ils ont simplement gagner le même nombre de partie contre des personne différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ouè à toi la prochaine fois je mettrais plus dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Désolé mais je n'ai pas d'énigme en tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 je tente un ogre veux manger un loup une chévre et une salade mais il doit traversé une rivirère et il ne peut prendre su'un seul passager avec lui dans sa barque sachant que le loup mange la chèvre et la chèvre mange la salade comment fait-il pour faire traversé la rivière a ces trois alliment sans qu'ils ne se mange (ils ne peuve pa s'échapé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 faut qu'il prene la chèvre avant le loup et la salade vuque le loup ne mange pas la salade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 et apré ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 et bah y va chercher les autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 il n'y aura toujours qu'une place et ce n'est place et si tu emmene le loup il m'engera la chèvre sur l'otre rive et si tu emmene le salade c la chèvre qui la mangera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 chui pas très douer au enigmes lol mais bon y mange la chèvre avant daller cherche la salade ou le loup et après et retour chercher lautre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 oui mais alor a koi sa lui sert d'allé de l'otre coté autan les manger dessuite lol non il fo ki les mange ché lui et la rivière et en chemin si tu prefer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Il fait d'abord traverser la chèvre. Ensuite il part chercher le loup et l'amène de l'autre côté mais avant de repartir il prend la chèvre qu'il ramène sur l'autre rive. Ensuite il fait traverser la salade et il retourne chercher la chèvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 GG littledeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ah oué ca en fait des aller retour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Ouais il a intérêt à avoir fin pour se faire chier comme ça 2 mèches brulent en 1h exactement. Avec une boîte d'allumettes, sans aucun moyen de calculer l'heure ni de couper les mèches, comment faire pour calculer 3 quarts d'heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 on brule la première méche des 2 coté en meme temps pour trouver 1/2heur au meme momemnt on brule la deuxième d'un coté et quand la première est totalement consumé on alume l'otre bout de la 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Yep à toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 un homme est pendu dans une piéce vide avec une lucarne ouverte en été et une flaque d'eau reste sous c'est pied la porte est fermé de l'interieure et personne ne peut sortir par la lucarne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 et alors :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 je suppose que la question est "comment s'est il pendu?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 et la reponse et avec un bloque de glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 bah , y avait un cube de glace en dessous et il a fondu edit :grillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 non mes c'es bon je te laisse la main j'aime pa les enigme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 oups desolé pa vu que j'avait pas mis de question >< ba c'était bien sa a toi vernes du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 comme j'ai la flemme d'écrire une longue enigme: quel est le seul anagramme de gymnaste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 syntagme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts