Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu crois? Que je connaissais pas Tolkien?

Enigme un peu bête:

Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter.

Pourquoi ?

Tiens le prince de la fourberie en personne nous a rejoins, ta prochaine enigme est elle déjà prete Vernes?

@elros Oui je l'avais, je me demandais juste si c'etait inscrit SUR la piece ou sur un papier la designant par exemple

dans le desert on retrouve un ga nu mort sans trace de pas autour de lui et avec une paille a la main on remarquera qui est un peu enfoncer dans le sable et qu'il est mort depuis peu ....

comment est-il mort ?

il voyageait en ballon avec des potes et ils ont eu un probleme, il ont foutu leur fringue en l'air pour alleger le ballon et pour finir il a perdu a la courte paille et a du sauté

lors d'une conference sur le rechauffement climatique differents chefs d'etats se rencontrent et echangent 66 poignées de main, du coup combien etaient-ils?

• Create New...