Kira13 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 preneur !!! Vivant sans souffle, Froid comme la mort, Jamais assoiffé, toujours buvant, En cotte de mailles, jamais cliquetant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Un poisson (n'essaye pas celles de bilbo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 une armure :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira13 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 exact c'est un poisson :D ...un connaisseur de Bilbon héhé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Qu'est-ce que tu crois? Que je connaissais pas Tolkien? Enigme un peu bête: Un collectionneur de pièces de monnaie débarque dans un magasin d’antiquités. Il fait le tour de l’entrepôt et il arrête son attention sur une monnaie ancienne où il est inscrit « -32 avant Jesus-Christ ». Il observe la monnaie et demande au vendeur son prix. Avec l’argent qu’il possède il pourrait l’acheter mais il décide de ne pas l’acheter. Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 c'est inscrit sur la piece c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 car c'est du toc car le fabrican de la piéce n'a pas pus prévoir la naissance du crist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 t'es serieux elros :rire: :rire: :rire: -32 avt jc :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 C'est ça maelring. Je sais pas si tu l'avais moko? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Tiens le prince de la fourberie en personne nous a rejoins, ta prochaine enigme est elle déjà prete Vernes? @elros Oui je l'avais, je me demandais juste si c'etait inscrit SUR la piece ou sur un papier la designant par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 a moi d'en faire une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 j'en ai plein en reserve, enfin des simples, et une ou deux corsées en stock mais je reprendrai la main a la loyale :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 dans le desert on retrouve un ga nu mort sans trace de pas autour de lui et avec une paille a la main on remarquera qui est un peu enfoncer dans le sable et qu'il est mort depuis peu .... comment est-il mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 A cause d'un mirage? edit: donc en avalant du sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 il voyageait en ballon avec des potes et ils ont eu un probleme, il ont foutu leur fringue en l'air pour alleger le ballon et pour finir il a perdu a la courte paille et a du sauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 bien vernes c'est ça a toi maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 lors d'une conference sur le rechauffement climatique differents chefs d'etats se rencontrent et echangent 66 poignées de main, du coup combien etaient-ils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 il y a 66 poignet de main en tout ou un aura a faire 66 poignet de main si c'est la 2eme c'est 67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 pourtant le texte est clair , 66 poignées de main en tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Vernes est pas connu pour faire des énigmes aussi faciles. D'ailleurs on l'appelle Père Fouras (ou fouettard ça dépend des fois) ou bien le donneur de migraines. Mais on l'aime bien quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 11 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 merci little :snif: , tant de reconnaissancen,ou alors c'est une feinte pour ke je me fasse grillé au pendu :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tremololo Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai trouvé la même chose que Elros 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 merci little :snif: , tant de reconnaissancen,ou alors c'est une feinte pour ke je me fasse grillé au pendu :diable: Zut comment tu as deviné ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ça a marché, me suis fait grillé par fabio :snif2: ,c'est pas ça, veux dire c'est pas 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts