Invité JillValentine Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Zombi :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmileBlack Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 c'est juste que le mec, accroché comme ça, je me suis dit c'est un zombie mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slashe Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 c'est vrai qu'il tire une drôle de tête reanimator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icescream Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Toujours pas, pour info le mec est juste appeuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biohazard Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 saw ??? :mort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icescream Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Non plus, n'hésitez pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 new york 1997? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunkdeath Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 je sais pas je vais dire au hazard scarface :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Cette image me rend folle :fou: je vois pas du tout ce que c'est comme film,c'est un film d'horreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icescream Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 new york 1997? :ok: C' est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 new york 1997? GG :bave: ce n'est pas le film ou Kurt Russel joue et méme que le jeu Metal Gear s'est inspiré de lui pour le perso de Big Boss :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icescream Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 GG :bave: ce n'est pas le film ou Kurt Russel joue et méme que le jeu Metal Gear s'est inspiré de lui pour le perso de Big Boss :question: Si c' est ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Trop bien :bave: ,merci de l'info :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 on enchaine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmileBlack Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 je connais le film pour l'avoir vu mais le nom ne me vient pas en tête >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biohazard Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 ce n'est pas la plage^^, ils sont d'ailleurs au bord d'un lac si me je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onill Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Les lunettes me font penser à 99F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmileBlack Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 c'est "no country for old men", ça m'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 nan c'est pas ça^^, le film est bon mais pas autant que nos country for old men^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il va pas te donner la réponse puisqu'on est sensé trouvé de quel film sort l'image " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 un indice ou une autre photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeru Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Les lunettes ca me fait plus penser à : A single man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 ça doit etre parce que l'epoque est a peu près la meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaeru Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Même époque de ? :D La sortie du film ou l'époque où se déroule l'histoire ? Je veux bien un autre indice ou une autre photo personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés