Pouzok Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Exactement! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Les yeux de Sean Bean ne trompent jamais. Toujours dans la lignée des plus faciles : Je ne me lasserais jamais de regarder ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozius Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ce n'est pas Johnny English au service de Sa Majesté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Heu non, ce n'est pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Hot fuzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Non plus. Indice : L'histoire du film se déroule dans un milieu carcéral des années 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Les évadés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Réponse correcte. C'est ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 En effet, un super film A moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 En voyant le masque, je dis... Casper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Un peu simple si c'était le cas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 A perfect world ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Yep c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Chouette! à mon tour! Préparez -vous à du ultra hard core! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunpieces Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 zazie dans le metro --' t'étais en L cette année toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Non :/ J'étais plutôt dans une période de fantasme sur Raymond Queneau. Mais bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gbamnm Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Si quelqu'un veut relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 voila un film facile à reconnaitre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gbamnm Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ce film est tellement une infamie que je n'en dirait pas le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ok, merci de m'avoir laissé la main! The hobbit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Ce film est tellement une infamie que je n'en dirait pas le nom... ce moi je l'ai aimé, meme si c'est vrais qu'il est moins réussi que ses 3 prédécésseur. Ok, merci de m'avoir laissé la main! The hobbit! oui, bonne réponse, à toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis quand même ébahi par la transformation physique de '' Richard Armitage '' dans ce film, à mon grand étonnement, je ne l'ai pas reconnu de suite dans son excellentissime habillage thorinesque, et pourtant j'ai adoré son interprétation de Guy de Gisborne dans Robin hood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gbamnm Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Cette fois-ci je ne laisse pas ma chance ! Le Congrès J'ai vraiment apprécié le principe du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi aussi! à ton tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés