Dan91

À quel Film appartient cette Image ?

Recommended Posts

L'art de chercher trop loin. C'est simplement Les ruines.

Si c'est bien ça, ce dont je suis certain, je donne mon tour. Je ne suis pas encore (et loin de l'être) rang 3.

Guest

utilises imageshack.us

onill a raison et l'acteur c'est Jonathan Tucker

Merci du conseil. J'essaie.

De quel film est tiré cette image? Les indices viendront si vous ne trouvez pas. C'est un de mes films préférés mais j'ai oublié de la mettre dans mon top 10 sur l'autre topic alors inutile d'y chercher la réponse. Pour ceux qui se questionnent, c'est bien un chat même si, vu en gros plan, on se rend compte que ce n'est pas d'un grand réalisme.

filmynf.jpg

Puisque l'image n'est pas des plus éclairante, voici donc un indice: Il n'y a pas que Crusoé qui ait son île déserte.

PS. Non, ce n'est pas réanimator.

C'aurait été trop facile. Je me doutait que quelqu'un allait donner cette réponse, mais elle est erronnée. L'île déserte du film en question n'est pas une île déserte comme on l'imagine habituellement. C'est simplement une île ou personne ne vit outre des chats et des canards en plastique (INDICE!!!).

Guest

J'ai beau me remémorer tous les films que j'ai vu (Et Dieu sait que j'en ai vu), mais je ne vois absolument pas de quel film cette image provient.

Guest

Je ne crois pas connaître perso, peut-être que les autres réussiront à répondre. ^^

Guest

ça fait pensé a pitch black mai ça colle pas avec les fringues et me souvient pas du chat

Ce n'est ni pitch black ni Temptation Island. Voici donc un autre indice:

Cigarette + acide = gros bobos

(Facile pour ceux qui ont vu le film)

Guest

Toxic Island :sarcastic: :sarcastic:

*Fuit*

Toxic Islang? ça n'existe pas, si? :doute:

Y a-t-il quelqu'un qui court plus vite que Juxtapoze qui pourrait me le rattrapper SVP?

Toxic Islang? ça n'existe pas, si? :doute:

Y a-t-il quelqu'un qui court plus vite que Juxtapoze qui pourrait me le rattrapper SVP?

laisse tomber , quand il est question de flooder et de fuir juste aprés c'est le meilleur... :gni:

(ou pas :gni: )

*fuit*

OK un autre indice.

Il a été tourné entièrement aux Pays-Bas et est sorti en 2005 en France (2004 en Belgique au festival de Bruxelles).

Puisque personne ne trouve, je donne la réponse. C'était Mindhunters (Profession profiler en France ou Psycotraqueur au Québec)

Excellent film que je conseille à tout ceux (nombreux d'après ce que je peux voir) qui ne l'ont pas vu.

Je laisse ma main.

Guest

c est le truc avec val kilmer et kathtryn morris, je l ai vu mais tel ke tu l as présenté introuvable ;)

ça devrai etre plus facile

1883_091a7e8b8c2900fc0d5685c3879d4bce

Je croyais pourtant que l'indice sur la cigarette aurait tout de suite fait réagir les fans. C'est tout de même la mort la plus affreuse du film.

Guest

je vais donner 1 indice et ce soir je rajouterai 1 photo:

ce film a 1 des scenes les plus parodier au monde

Guest

j'vais dire une connerie mais j'm'en fouuuuuuuu!

Grease? :gni:

Guest

non mais l époque colle mais ce film est bien plus mythique