Guest Furious-Monkey Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonne réponse A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 contzent de voir quand meme qu'on a récupéré un vrai fan de ciné de plus^^ on va continuer dans les chefs d'oeuvre du cinema^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 je vois que je fais 1 four alors on va ajouter que le réalisateur est d'origine allemande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Oui, j'admets que ce coups-ci... :mort: D'origine allemande tu dis ? Le seul cinéma allemand auquel je suis un tant soit peu familier, à part l'actuel, est le cinéma expressionniste, et même si le photogramme ne me fait pas penser au genre, je vais donc partir de la... Fritz Lang ? Robert Wiene (même si cela m'étonnerait...)? Murnau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 t'as le réal , reste le film^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bon alors je vais parier sur M le maudit de Fritz Lang (Que je n'est toujours pas vu...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 c'est une grave erreur , certaines scenes et plans sont overpillées et c'est pas pour rien , a toi en tout cas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Je le jure sur mon honneur de cinéphile... Je rattraperais cette erreur ! (Et qu'il en soit ainsi pour toute sa filmographie que je n'ai jamais pu dégotter...) Bref je vais continuer dans cette lancée, mais en remontant beaucoup plus loin en arrière : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AirborneCody Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je le jure sur mon honneur de cinéphile... Je rattraperais cette erreur ! (Et qu'il en soit ainsi pour toute sa filmographie que je n'ai jamais pu dégotter...) Bref je vais continuer dans cette lancée, mais en remontant beaucoup plus loin en arrière : Les Temps Modernes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Non, bien plus vieux ! On est quasiment à la genèse du cinéma, c'est l'une des première fictions sur pellicule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 oups j'ai oublié de repondre^^, le voyage dans la lune de melies? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Eh oui, ce bon vieux méliès, bientôt de nouveau sur les écrans sous les traits de Ben Kingsley et la caméra de Scorsese. Pour les autres, par rapport à ce film, vous avez sûrement déjà vu cela : Bon, eh bien à toi Vernes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon va revenir a des choses plus recentes on aura plus de joueurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Star Trek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 ah mince je pensais que ça durerait plus longtemps^^, a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Voici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 v pour vendetta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious-Monkey Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Yep ! Je t'en prie, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 vais laisser la main faut que ça tourne^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon alors a moi voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 c'est un peu petit^^ , vais essayé tais toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 oui c'est ça a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dalmir Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 rien dit. --post à supprimer-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 ça devrait pas etre trop dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dalmir Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 American History X: Dereck et sa future ex^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts