Bayl Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 bonjour jai un jeu qui beug ces spider-man le regne des ombres,enfaite le bug ces que ses sépare en deux partie a la moitié en bas c tout noir et en haut on vois le jeux a peine,svp aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 A une epoque j'etait un putain d'accro sur "Rhythm Paradise" sur DS ! Aaahhh toutes ces heures passées à prendre des F1 en photo et à faire jouer de la guitare à un fantôme (C'etait assez WTF comme jeu..) le tout sur des musiques sublimes... :content: J'ai vu qu'il avaient fait une suite sur Wii, c'est l'occasion de m'y remettre ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jvay Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Pour moi c'était simple, The Last Story sur Wii. Ce jeu est juste sublime, complètement fan :-p doc14000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 A une epoque j'etait un putain d'accro sur "Rhythm Paradise" sur DS ! Aaahhh toutes ces heures passées à prendre des F1 en photo et à faire jouer de la guitare à un fantôme (C'etait assez WTF comme jeu..) le tout sur des musiques sublimes... :content: J'ai vu qu'il avaient fait une suite sur Wii, c'est l'occasion de m'y remettre ! :banzai: Je l'ai se jeu :-p ( sur R4i Gold ), il est super :ok: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blayzz Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Moi c'étais Heroes III (PC), Guardian Heroes (Saturn), Tomb Raider, Project Zero (jeu de revenants à la japonaise huummm, j'aimerai qu'ils le refassent), Final Fantasy X, j'en aimais beaucoups je suis accros aux jeux videos, mais je pense que j'ai dit les principaux pour moi et en se moment c'est The Secret World que je trouve bien fait maintenant qu'il n'y a plus d'abonement J'oubliai Star Ocean : The Second Story :content: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosaka Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pour ma par phantasy star portable (psp) FF disidia (psp) Valkyria chronicle (psp) FFVII (PSX) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahShiva Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Moi le jeu qui m'a rendu accro c'est Pokemon version bleue sur Nintendo ! :content: doc14000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Pour moi c'était tout simplement Resident Evil 4 sur Ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Pour moi c'était tout simplement Resident Evil 4 sur Ps2 Owii.. Resident Evil 4 :bave: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 mmh je dirais The Witcher premier du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc14000 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Moi le jeu qui m'a rendu accro c'est Pokemon version bleue sur Nintendo ! :content: javous que se jeux etait ouf en plus pour ma part gt gosse tien pour savoir ct quoi ton equipe pokemon? SarahShiva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedyfly Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Moi c'était Metal Gear Solid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahShiva Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 javous que se jeux etait ouf en plus pour ma part gt gosse tien pour savoir ct quoi ton equipe pokemon? Moi j'avais Dracaufeu, Ptera, Tygnon, et je ne sais plus car ma GB Color à laché du coup je peux plus voir mes jeux c'est une tristesse énorme :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc14000 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Moi j'avais Dracaufeu, Ptera, Tygnon, et je ne sais plus car ma GB Color à laché du coup je peux plus voir mes jeux c'est une tristesse énorme :snif: a ok cava comme equipe moi ct dracaufeu roucarnage dracolos leviator raichu artiqodin et le dernier mewtow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 pour ma part etant petit j'etait accro a 2 jeux : Tenchu Stealth Assassins sur PS1 et Donkey Kong Country sur SNES des heures passé sur ces 2 jeux absolument magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storming Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Wow... Assez difficile, mais j'dirais S4 League que j'ai arrêtais et un autre que je joue régulièrement dans la journée : Beat UP Mania. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carki Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 De mon coté Pikmin 2 m'a bien scotché devant mon ecran ainsi que (oui j'ai honte) Bubzy is 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoniginLOUP Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Dofus. Mais depuis la 2.0 c'est rendu de la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gutox Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Rayman 3 : The Hoodlum Havoc sur toute les consoles GTA : San Andreas sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narclesfr Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 c'est final fantaysie qui ma rendu le plus accro mais sinon plus jeune c'était digimon lol c'est final fantaysie qui ma rendu le plus accro mais sinon plus jeune c'était digimon lol sinon je suis acrro a skyrim et je m'amuse sur shift 2 ou les zeldas et biensur j'ai finit les derniere final fantaysie 13 et 13-2 a 100% j'attend le 13-3 " non d'un geek" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SpaAzer17 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Zelda Ocarina Of Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narclesfr Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 si joue a celui la je suis arrive au temple de l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetz Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 God of war pour moi. je les ai tous terminés sur ps3 et psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Moi c'est pokemon rouge feu et pokemon emeraude. Dans ma jeunesse je voulais ABSOLUMENT compléter ce *** de pokédex car je ne voulais pas admettre que c'état impossible Ca à été ensuite dofus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miluo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Moi je dirai Infamous 2 sur PS3 juste un jeu génial que je recommande vivement a ceux qui cherchhe un jeu Action-Aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts