Guest tony94800 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Final Fantasy 8 et 9 j'ai du y jouer plus de 300 heures :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Final Fantasy 8 et 9 j'ai du y jouer plus de 300 heures :ouch: woaw! sacré record :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivier95 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 World of Wracraft, et tout autre jeu de nos amis de chez Blizzard ! (Diablo, autres Warcraft...) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojo7090 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Sur PS2 c'est sans conteste San Andreas, sur Game boy c'est bien évidemment la légendaire première génération de cassette Pokémon ! (c'était jaune et bleue et la version argent dès qu'elle est sorti ) moi cest GTA VICE CITY ps2 OHHHH UN GRAND MERCI !!! je l'avais oublié ce GTA ! bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire ! Merci de me l'avoir rappelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid1892 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Houla , pour moi c'est sans conteste The Elder Scroll V - Skyrim sur ps3,j'ai bien du faire plus de 450 heures dessus, sinon je dirais les incontournables Pokémon , bleu rouge et jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Houla , pour moi c'est sans conteste The Elder Scroll V - Skyrim sur ps3,j'ai bien du faire plus de 450 heures dessus, sinon je dirais les incontournables Pokémon , bleu rouge et jaune 450 Heures? tu viens de sur enchérir QUI DIT MIEUX???? :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Sindicat wars sur pc et un jeux de char dont je sais plus le non :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Sindicat wars sur pc et un jeux de char dont je sais plus le non :content: le jeu de chars dont tu parles c'est pas "steel fury kharkov 1942"?? par hasard? ou "iron warriors t-72 tank commander" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryaneee Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Il est génial ce jeu , l'époque ou Square-Enix s'appelait encore Squaresoft et faisait de bons jeux tout cela me semble si loin déjà. Ils font encore des jeux géniaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
thoms44 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 pour ma part football manager je ne le lache pas depuis la saison 99 !!! je kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 le jeu de chars dont tu parles c'est pas "steel fury kharkov 1942"?? par hasard? ou "iron warriors t-72 tank commander" ben je sais plus j'ai eu c'est jeux dans une pochette a l'achat du pentium IV sortie/acheter, tout ce que je me souviens dans le jeux de char tu était armée de tout mine antichar, missile anti AA mais qu'il fallait trouver est la barre de santer était dans un genre bleu violet en forme de pile nucléaire Non le jeux dont je parle est sortie un peut prêt en même tant que syndicate wars, atomic bomberman 2 en 1996 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 ben je sais plus j'ai eu c'est jeux dans une pochette a l'achat du pentium IV sortie/acheter, tout ce que je me souviens dans le jeux de char tu était armée de tout mine antichar, missile anti AA mais qu'il fallait trouver est la barre de santer était dans un genre bleu violet en forme de pile nucléaire Non le jeux dont je parle est sortie un peut prêt en même tant que syndicate wars, atomic bomberman 2 en 1996 hum.... interressant faudrait que j'y joue... moi qui suit fan des jeux de chars Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkombre Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 pokemon equipe de secour bleu pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Moi c'est : "Final Fantasy XII" et "Dot .Hack//G.U." sur Plastation 2 :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Plus le temps passe, plus je suis tenté de répondre Tera ... Je te maudis Gohma ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 hum.... interressant faudrait que j'y joue... moi qui suit fan des jeux de chars ps: peux-tu me donner le titre stp? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid1892 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Et encore j'étais tellement accroc que je me suis fais 4 parties, le pire c est que je continue d y jouer donc bientôt plus de 450 heures :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivien50 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 moi c'est final fantasy 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 moi perso c'est et restera kingdom hearts II j'aime telement l'univers les graphisme le gamplay l'histoire enfin tout quoi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moi564 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 moi le jeu que j'ai le plus aimer est final fantasy 8 et 9 *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brawl Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 SSBB. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Dragon Quest l'odysée du roi maudit jy' jouais des heures et des heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Dragon Quest l'odysée du roi maudit jy' jouais des heures et des heures. Je te conseil de joué a Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament sur DS :-p . Il est encore mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Dragon Quest l'odysée du roi maudit jy' jouais des heures et des heures. Rien que les musiques déjà elles sont sublimes ce jeu est un pur chef d'oeuvre , la musique des combats est juste monumentale , tu joues en émulation ? il est bien émulé ce jeu ? je vais me le refaire bientôt je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cidlefelant Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Final fantasy IX et legend of mana pour bibi les souvenirs y sont plus intenses (l'age peut-être) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts