alexis3007 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Moi, je dirais Kingdom Hearts 1 & 2 que j'avais bien accroché. Et ce qui n'a complétement rien à voir chacun des Resident Evil du 1 au 6. J'ai eu du mal à tous les finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anyma Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Alors les bons jeux FF9,FFx,FFx-,FFII.. Et un dont je regrette on y a presque tous deja joué..DOFUS...--' Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 final fantasy 7 sans aucune hesitation ce jeu a bercer ma jeunesse et grace a romstation :D me reberce a nouveau sinon mgs 1 aussi jen suis accro et puis voila :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenocideZero Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Pour ma part je pense que c est Mario kart double dash ( a ma chere game cube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titophy Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Pour moi je pense que serait zelda link's awakening de plus c'est le premier jeu que j'ai reçu. J'y ai joué des heure même que je crois que j'ai fais beuger la cartouche car je ne savais plus voir les décor dans le jeu juste les personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flachaur Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 moi le jeux ki ma le plus acroché ses pokémon jaune je les refais 3 ou 4 fois et j'ai arreté ensuite c'est GTA (ja m'amuse a tabassé des gens) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pi3rRick Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Sans hésiter .. World of Warcraft. J'y jouais, il y 5 ans et j'y joue encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kreyos Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Personnellement les jeux aux quels je fus et je suis toujours accros sont les Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lolt Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 moi ses minecraft Moi, je dirais Kingdom Hearts 1 & 2 que j'avais bien accroché. Et ce qui n'a complétement rien à voir chacun des Resident Evil du 1 au 6. J'ai eu du mal à tous les finir. j'ai fini resident evile 6 du premier coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shandias Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Je pense que c'est GTA SA et Pokemon quand j'etais plus petit, ou encore League Of Legends et Team Fortress 2 que j'aime pas mal en ce moment. Il y a Zelda Twilight Princess auquel j'ai joué pas mal, les Monster Hunter et differents jeux de Capcom. Les Dragon Quests j'avais pas mal accroché aussi. Fallout 3, j'ai failli oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katzemohler Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Le jeu au quel j'ai le plus joué c'est pokémon ( de la version bleu à la blanche) je dois avoir des centaines d'heures de jeux. En plus pokémon étais le premier jeux que j'ai reçu ( j'avais 5 ans ) . d'autres jeux auquels j'ai beaucoup joués: Medal of honor (niveau 1,2 et 3 en boucle chaque mercredi et samedi avec un ami ( c'est comme ca quand on a pas de cartes mémoire). Genji (ps3) j'ai beaucoup joué aussi et Black Belt sur master systeme ( j'ai que arreter quand j'le connaissait par coeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qqq Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 moi c est katamari c est coool :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blank Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 A l'époque : Metroid zero mission , j'adorais l'ambiance des metroid en général mais ce remake ma vraiment marqué Maintenant : Skyrim , Plus de 80H...a quoi bon commenter la dessus , ce jeu et juste Epic , une bande son superbe , plein de quete annexe , quoi que un peu répétitif. A vous maintenant sexylucy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miikka Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 il y a pas mal de jeux auxquels j'ai été accro, la série des final fantasy, les différents zelda, world of warcraft... mais le jeu qui me prend du temps tous les jours c'est super street fighter 4 arcade edition (j'y joue depuis street fighter 4 premiere version). c'est du temps en training, du temps sur internet à regarder des vidéos, les tournois, les meilleurs joueurs mondiaux. ce jeu permet une progression constante en jouant avec les meilleurs joueurs et une fois dedans c'est une drogue^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PowerMix Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Moi c'est medal of honor : resistance ! D'ailleurs je continue toujours à y jouer ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brottox932 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Fire Emblem forever!!! J' ai beaucoup joué durant mon enfance sur la GameBoy Advance SP Très bon RPG que je conseille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJeuxVideos789 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Perso, j'aime beaucoup GTA IV, TF2 et MineCraft . Je ne peux pas choisir entre ces trois la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xziben Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 J'en est beaucoup cependant en terme d'heure ca serait evidement WoW qui dépasse facilement les 1000 heure pour mon cas... Et aprés c'est GTA San Andreas quand je jouer sur ma Play2 a mon avie j'ai facilement du faire dans les 500 heure de jeux peut etre plus. Et pour finir non pas en terme d'heure total mais en terme d'heure jouer en peux de temp c'est Minecraft, les Elder Scroll, Guild Wars 2, Diablo et Apb Reloaded. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azuryad Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bloody Roar 2 sur dreamcast , gameplay et prise en main faciles, graphiquement au top (à l'époque), un chef d'oeuvre de la baston 3D!... des nuits blanches à perfectionner les combos ... Malheureusement pas dispo sur Romstation...snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xziben Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bloody Roar 2 sur dreamcast , gameplay et prise en main faciles, graphiquement au top (à l'époque), un chef d'oeuvre de la baston 3D!... des nuits blanches à perfectionner les combos ... Malheureusement pas dispo sur Romstation...snif... Y'a pas un perso qui se transforme en une genre de taupe mutante dans celui la ? Car je le cherche depuis un baille le nom de ce jeux j'y jouer aussi comme un porc avec un pote sur play 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vauldo Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Dinner date dans mon cas, qui beneficie d'une rejouabilité à toute épreuve (et d'un scenario particulièrement prenant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest metroidprime195 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 La saga Metroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainleturque Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 moi c'est tout les command & conquer notament le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DavidSinger Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 je suis un fan de rpg alors il y a plusieur licence qui mon rendu acrro la serie des mana les tales of les ff wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinztyle1 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Moi c'est Marvel Super Heroes vs. Street Fighter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts