Ramzoo Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Moi c J-stars Victory Vs qui m'a rendu accro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaestryon Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Pour ma part c'est Castlevania : Dawn of Sorrow sur Nintendo DS qui m'a le plus accroché et que j'ai fini le plus grand nombre de fois sachant que c'est rare que je recommence un jeu ! Le 2e c'est The Battle for Wesnoth sur Ordi (support PC, Mac et Linux je crois), un jeu de stratégie, qui est gratuit et open source, et sur lequel je me suis bien amusé à créer des trucs même si je n'ai rien publié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou974 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 moi c'est final fantasy 7 et secret of mana plusieur centaine d'heures Haaa que de bon souvenir :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gosaka Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Dark age of camelot un des premier mmo en europe ^^et odworld ha c putin de mudokon a sauver que de nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Skyrim évidemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakalaka Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Moi c'était world of warcraft j'étais devenu un pur no life :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaestryon Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Skyrim évidemment ! Eh bien moi j'ai plus joué au kit de création qu'au jeu lui-même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Eh bien moi j'ai plus joué au kit de création qu'au jeu lui-même ! Je n'y comprends absolument rien au Creation Kit :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VSDeviluke Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 le jeux qui m'a rendu accros... Zelda Ocarina Of Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokilarsen Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Warrior Orochi 1 et 2 sur psp, Pokémon Vert feuille et Yoshi's island sur GBA, Pokémon Platine et Mario Kart sur DS, Empire Total War, Toute la série des The Elder Scrolls, Age of (Mythology, Empire 2 et 3), Borderlands et The Witcher sur PC, Juiced 2 et le premier Prince of Persia sur ps2, New Super Mario Bros. Sur Wii etc... tellement tous bons... Le top durée de jeu ( entre 3000 et 4000 heures je dirais) pour la série des jeux de Microsoft Age of Empires et Mythology (c'est quand je vois tout ça que je me dis que je passe pas mal de temps à jouer quand même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 the legend of zelda et surtout la saga des kingdom hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Civilization II sur ps1, la charge des options à gérer est parfaite ni trop intense ni trop faible. J'ai vraiment l'impression de revivre une nouvelle aventure à chaque partie avec la partie exploration pendant les 2000 premières années puis la gestion des villes et des technologies les années suivantes le tout entrecoupé de combats tactiques avec des adversaires suffisamment velléitaires pour pallier leur manque de stratégie . Bon d'accord c'est fun parce que je gagne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Civilization II sur ps1, la charge des options à gérer est parfaite ni trop intense ni trop faible. J'ai vraiment l'impression de revivre une nouvelle aventure à chaque partie avec la partie exploration pendant les 2000 premières années puis la gestion des villes et des technologies les années suivantes le tout entrecoupé de combats tactiques avec des adversaires suffisamment velléitaires pour pallier leur manque de stratégie . Bon d'accord c'est fun parce que je gagne ... Et cette salle du trône pour flatter l'ego du joueur... Un grand jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchEclipse Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'en ai deux où je pourrais passer des heures et des heures entières. La série Final Fantasy, et la mythique série de Bungie, Halo. :bave: Il me tarde de voir le bébé Destiny voir de quel bois il se chauffe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiohadami Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Perso, je pense que ce serait sonic rush adventure sur DS. Les niveaux sont pas compliqués mais le plus dur c'est récupérer les émeraudes a Jonhy. Quoique Sonic heroes sur Xbox j'y ai passé pas mal de temps à (encore une fois) réucpéré les émeraudes pour débloquer le final. Je remercie Chaussette123 pour ce forum j'ai pu découvrir de nouveaux jeu qui ont l'air d'etre pas mal!!! merki a tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaestryon Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Je n'y comprends absolument rien au Creation Kit :o J'ai plus de 300 heures de Creation Kit je crois et 140 heures sur Skyrim J'ai juste fait une fois l'histoire principale et résolu la guerre civile, c'est tout x) Quelques quêtes annexes bien sûr mais je n'ai jamais vraiment joué à fond... En ce moment je mélange plein de mods existants pour éviter que ça bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'ai salement étais accroc a Dofus, Habbo, les jeux de console ne m'ont pas grandement rendu accroc vue que il y avais toujours une fin, j'ai quand même beaucoup geek les cod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Parasite Eve 2... C'est bête mais tout obtenir dans le jeu (armes, BP...etc...) m'a occupé une très grande partie de mon adolescence....! :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 J'ai salement étais accroc a Dofus, Habbo, les jeux de console ne m'ont pas grandement rendu accroc vue que il y avais toujours une fin, j'ai quand même beaucoup geek les cod eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo? Dis-nous à quoi tu joues, on te dira qui tu es ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo? Je ne vois pas en quoi le fait qu'il joue a ces jeux fait de lui un kikoo ... je joue moi même assez souvent a CoD ... et qu'on ose me dire que je suis un kikoo... *fuit pour éviter les coups* FrenchEclipse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Le jeux qui ma rendu le plus accro c'est sans doute : Skyrim prêt de 485heures de jeux Mais j'ai aussi passi la majeur parti de mon temps sur les Final Fantasy :noel: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo? Dis-moi, tu ne serais pas en train de juger une personne sur à peine, deux phrases prononcée ?! FrenchEclipse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 god of war j'ai finit le 1 et le 2 mais pour l'instant j'ai pas encore le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 eh bien :Dofus,Hobbo,COD Mais dis moi tu serais pas un kikoo? Tu a eu ta réponse, non je ne suis pas un kikoo j'aime juste beaucoup ces jeux la même si je ne joue plus a dofus ni a habbo maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts