Yatama526 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Gran Turismo depuis le 1 sur PS1 jusqu'au 5 qui est plutot décevant point de vue temps/rendu =S Bien sur il y a aussi Command And Conquer sur PS1 avec les parties à plusieures play et plusieurs tv x) à l'ancienne quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
skylan20 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Pour moi le jeu ou j'était le plus accros c'était beyond good and evil mais j'ai arreter car j'ai du mal a croire que le 2 va sortir vu que sa fait plus de 7 ans qu'il est en developpement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
krass Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Le jeu ou j'ai le plus jouer je dirai super mario kart à l'époque avec des potes,le premier Trackmania,World of Warcraft,Minecraft il y en a tellement :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 pokemon or Link to comment Share on other sites More sharing options...
seereal972 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 PES 2008 sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Moi c'est Pokemon Noir (72 heures de jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 j ai noir il est bien mais il y a d autres pokemon que j ai prefere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Palabok Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 En ce moment sur Romstation je decouvre le plasir du Shmup = "Dodonpachi" j'en suis accro meme si je perd trop vite ! Mais sinon avant je me butais a Jet Set Radio (avec la dreamcast...RIP petite machine!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 jet set radio futur (le 2) est enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yezaris Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Pour ma part , ce fut Pole Position sur Atari 2600 , c'était la belle époque tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frakass88 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Pour ma part c'est TES Morrowind : 600h de jeu déja :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioso306 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Le jeu auquel j'ai passer le plus de temps, ça reste Eve online Oo tellement qu'au final j'ai vendu mon personnage pour plus continuer x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmanga Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Difficile a dire, je dirais surtout les Final Fantasy ( VI - VII - IX - X ), Dissidia et d'autres jeux mais principalement ceux là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Dark Chronicle : je pense que c'est le seul jeu où j'ai vraiment eu envie de le finir à 100%. Car il est très difficile de le finir à 100% ! Yuukokun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
negascott Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Dracula X chronicles qui est le remake de chi no rondo en un poil plus dur (L'hydre te calme directement) ,qui en plus permet de debloquer l'original et symphony of the night le tout en japonais un pur délice je suis encore dessus apres deux semaine^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight12 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Final fantasy 9 et 10, plus de 200h sur le 10, tout sa pour dégommé les chimères purgatrices (sans yojimbo) et pour avoir les armes ultimes (assez chaud à faire). Sinon j'ai énormément passer de temps sur Pokemon Bleu, Rouge et Jaune sur GBC, et sur ordi j'ai énormément joué aux Fable Yuukokun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Final fantasy 9 et 10, plus de 200h sur le 10, tout sa pour dégommé les chimères purgatrices (sans yojimbo) et pour avoir les armes ultimes (assez chaud à faire). Sinon j'ai énormément passer de temps sur Pokemon Bleu, Rouge et Jaune sur GBC, et sur ordi j'ai énormément joué aux Fable Tu as réussi à avoir toutes les chiméres sans Action Replay ? Genre Anima les soeurs Magnus etc x) Yuukokun and Midnight12 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff912 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Moi c'était Pokemon Platine sur ds et The elder scroll V Skyrim sur PC =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waydown Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Comme beaucoup ici, Final Fantasy du 7 au 9 (sur emulateur et aussi sur console), j'dois être pas loin des 1000 heures de jeu, si ce n'est plus. Et on ajoute une bonne centaine sur Dissidia(+duodecim) également sur émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je crois que j'avais eut les soeurs magus, je pense avec yojimbo, mais je ne m'en rapelle pas exactement. Mais j'ai jamais reussi à vaincre Yojimbo Purgateur, le battre 3 ou 5 fois c'est tellement dur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ba faut donner je ne sais plus combien de Gils pour les OS à chaque fois Les soeurs Magnus chaud sans AR Anima encore c'est facile de l'avoir J'me souviens quand j'avais tout débloqué j'ai tombé Sin en meme pa 5min Alors que dans ma premiere partie j'avais galeré un quart d'heure facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 moi j'ai pas arreter de jouer au deux super maroi galaxi sur wii que je les s'est terminer a 100% en moin de deux semaine X Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 je pense soit a minecraft soit a donkey cong country sur snes je sait que j'ai l'air d'un noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuukokun Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pour ma part de nombreux RPG (FFVII,FFVIII,FFIX et surtout FFX pour toutes les chimères,armes ultimes,chimères purgatrices (sans Yojimbo et remplir tout le CEM) mais surtout Dark Chronicle(dont je suis fan *^* et que je rejoue encore pour le terminer à 100% sur ma petite PS2,je fais tout,armes(toutes transformés et avec des combinaisons de pièces différentes),quêtes secondaires comme Sphéda,pêche,recrutement,Transformations en monstres(deux sauvegarde car elles sont très différentes selon l'évolution que vous prenez) et par la suite le Robomobil....) Ahhh ces RPG... Pas tarder à me remettre a FFX-2 aussi :o Pour les Soeurs Magus ? Il faut deux objets pour pouvoir les obtenirs dans le temple de Requiem : Tiare de Bourgeons et Tiare Fleurie Pour les obtenirs il faut : Tiare Bourgeons : Capturez tous les monstres de Mont Gagazet (dispersés aussi dans les Ruines de Zanarkand) en 10 exemplaires du CEM qui demande. Tiare Fleurie : Battre Belgemine(son nom je crois et son Bahamut surtout) dans le temple de Requiem :o voilà tout est dit pour obtenir les soeurs Magus. Mise à part que vous devez trouver ce temple auquel vous faut le chocobos de la Plaine Félicité :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Beyond Good & Evil x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts