Jump to content
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?

Chaussette123

Recommended Posts

Guest LordDagan

Pour moi ce fut

Cube World, le meilleur jeu du monde ! le RPG parfait

Heu, ouais, non mais il lui manque quelque chose pour prétendre être parfait. Genre: un scénario ?

Pour moi ce fut

Cube World, le meilleur jeu du monde ! le RPG parfait

Et puis... "ce fut" ça le fait pas trop pour un jeu encore en alpha :rire2:

Guest luvake

Pour c'etais tous les jeux lol, mais g commence sur atari et amiga mais je me rappelle plus des nom^^

C'etais principalement un jeu de cource sur amiga

moi c'était vraiment dezs jeux a la con. le plupart du temps c'est les jeux qui ont pas d'histoires, et que le gameplay qui sont le plus addictifs. Je pense au jeu pharaon. mais sinon il y a eu aussi plants vs zombies, pokemon et dead island (un jeu très fan service mais completement addictif)

• 3 weeks later...
Guest Kilik26

Moi quand j'était petit, je jouais tout le temps à Super Smash Bros Melee avec ma sœur et mon frère. Je jouais tellement que même mes parents m'interdisaient de jouer . J'vous dis pas la rage que j'avais.

Elder Scrolls V : Skyrim, actuellement. Je ne suis pas vraiment "accro" dans le sens où je réparti mon temps de jeu sur une semaine mais à chaque fois que je suis sur mon PC j'y joue au moins 2-3H. Ce qui fait qu'en deux ans, j'ai accumulé.. plus de 1500 heures de jeu. ^^'

Guest LightEden

Je dirai Final Fantasy X et Kingdom Hearts.. et recemment Final Fantasy 13, d'excellents jeux avec chacun une histoire très belle et agréable à jouer ! ^^

Guest Hypocrisy

Sans hésitation World Of Warcraft sur lequel je suis resté 6 longues années à farmer comme un porc ! J'ai vaincu les armées Silithides, éradiqué les forces de la légion ardente, triomphé du Roi Liche et obtenu la légendaire Deuillelombre ! J'ai vu Aile de Mort ravager le monde d'Azeroth ! J'ai atteint le niveau 85, pour finalement m'arrêter...

Si je fais le total de mes différents personnages, je dois cumuler facilement les 365 jours de connexion !

Maintenant, aussi étrange que cela puisse paraître, même s'il y a beaucoup de licences que j'apprécie, aucune ne m'aura rendu addict comme World Of Warcraft !

Pour moi il s'agit de skyrim. J'ai plus de 200 heures et j'ai pas commencer les DLC. Explorer tout la carte et finir chaque petite quêtes me passionne. La fait de se promener de chasser, et a la nuit tomber louer une chambre dans une auberge a pour moi quelque chose d'envoutant.

• 1 month later...
Guest Shado63

Warcraft 3 mon premier jeu de stratégie il y a maintenant quelques années , j'y ait passé tellement d'heures pour finalement toujours rester aussi mauvais !

Puis Starcraft2 et wakfu ou j'ai passé et passe encore des centaines d'heures.

Il y a tellement de jeux où j'ai été accro (et où je le suis toujours :rire:).

Tout d'abord, pokémon (qui n'y a jamais joué au moin une fois dans sa vie, incontournable), puis fire emblem (des heures de pétage de cable et de matière grise en ébulition), ensuite la série Anno sur PC (j'estime à peu près à 4 ans la durée de mon "accrochage"). Et enfin, depuis un ans maintenant, la série Kingdom Hearts (je ne peux plus m'arrêter).

• 2 weeks later...

+1 warcraft III

Jeux tout simplement magnifique ( bien que vieu maintenant :x )

deja que le jeu est bien en lui meme, ils on rajouter un editeur de carte qui permet a nimporte qui de créer sa propre carte, et dy jouer ensuite en ligne. Grace a sa les joueurs on pu créer toute sorte de jeu parcourant tout les style.

• Create New...