Guest LordDagan Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Pour moi ce fut Cube World, le meilleur jeu du monde ! le RPG parfait Heu, ouais, non mais il lui manque quelque chose pour prétendre être parfait. Genre: un scénario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Pour moi ce fut Cube World, le meilleur jeu du monde ! le RPG parfait Et puis... "ce fut" ça le fait pas trop pour un jeu encore en alpha :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Skyrim. J'y ai mis plus de 120h de jeu! 120h sur skyrim se n est rien du tout sur ma sauvegarde j en suis a plus de 500h et je me rencompte qu il ya plein de chose a faire encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptigarsdu37 Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 The legend of Zelda - Ocarina of time. Pour moi c'est et ça restera le meilleur zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luvake Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Pour c'etais tous les jeux lol, mais g commence sur atari et amiga mais je me rappelle plus des nom^^ C'etais principalement un jeu de cource sur amiga Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunpieces Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 moi c'était vraiment dezs jeux a la con. le plupart du temps c'est les jeux qui ont pas d'histoires, et que le gameplay qui sont le plus addictifs. Je pense au jeu pharaon. mais sinon il y a eu aussi plants vs zombies, pokemon et dead island (un jeu très fan service mais completement addictif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caithsith99 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 les jeux qui m'ont rendu accro c'est la série final fantasy surtout les ff tactics juste énorme , league of legend et la série jak and daxter que j'ai vraiment accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Le 1er qui ma vraiment rendu accro c'est Final Fantasy 7,je jouais tellement que je m'endormais avec la manette dans les mains,ma mère eteigné la console et bien entendu j'avais pas sauvegarder,lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Moi quand j'était petit, je jouais tout le temps à Super Smash Bros Melee avec ma sœur et mon frère. Je jouais tellement que même mes parents m'interdisaient de jouer . J'vous dis pas la rage que j'avais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanNeige Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Elder Scrolls V : Skyrim, actuellement. Je ne suis pas vraiment "accro" dans le sens où je réparti mon temps de jeu sur une semaine mais à chaque fois que je suis sur mon PC j'y joue au moins 2-3H. Ce qui fait qu'en deux ans, j'ai accumulé.. plus de 1500 heures de jeu. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LightEden Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Je dirai Final Fantasy X et Kingdom Hearts.. et recemment Final Fantasy 13, d'excellents jeux avec chacun une histoire très belle et agréable à jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Sans hésitation World Of Warcraft sur lequel je suis resté 6 longues années à farmer comme un porc ! J'ai vaincu les armées Silithides, éradiqué les forces de la légion ardente, triomphé du Roi Liche et obtenu la légendaire Deuillelombre ! J'ai vu Aile de Mort ravager le monde d'Azeroth ! J'ai atteint le niveau 85, pour finalement m'arrêter... Si je fais le total de mes différents personnages, je dois cumuler facilement les 365 jours de connexion ! Maintenant, aussi étrange que cela puisse paraître, même s'il y a beaucoup de licences que j'apprécie, aucune ne m'aura rendu addict comme World Of Warcraft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightangel Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Final fantasy 12... Monter tout ses perso 99, Tout les Eons, les armes légendaires ou il faut farmer toutes les affaires pendant des heures... Tout les boss cachés... Le grand cristal :ouch: Bref plus de 700 heures sur ce jeu magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
zleda123 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Pour moi il s'agit de skyrim. J'ai plus de 200 heures et j'ai pas commencer les DLC. Explorer tout la carte et finir chaque petite quêtes me passionne. La fait de se promener de chasser, et a la nuit tomber louer une chambre dans une auberge a pour moi quelque chose d'envoutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merridia Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Moi le jeux qui m'a vraiment rendu accro c'est Dragon Quest 8 l'odyssée du roi maudit :bave: il est vraiment bien j'ai vraiment bien accroché à ce jeux :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aragorn13 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Reckoning: kingdom of amalurs O.O Un magnifique jeux. RemyWoowoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Pour moi c'est la fameuse série COD (Call Of Duty) ce jeu me gonfle a un point pas possible pourtant j'y joue encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreConcombre Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Vandal Hearts! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SneusGeek Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Minecraft d'office ! <3 Ce jeu est tellement aditctive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Final Fantasy 7 et Skyrim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shado63 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Warcraft 3 mon premier jeu de stratégie il y a maintenant quelques années , j'y ait passé tellement d'heures pour finalement toujours rester aussi mauvais ! Puis Starcraft2 et wakfu ou j'ai passé et passe encore des centaines d'heures. Neight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irasbeth Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Il y a tellement de jeux où j'ai été accro (et où je le suis toujours :rire:). Tout d'abord, pokémon (qui n'y a jamais joué au moin une fois dans sa vie, incontournable), puis fire emblem (des heures de pétage de cable et de matière grise en ébulition), ensuite la série Anno sur PC (j'estime à peu près à 4 ans la durée de mon "accrochage"). Et enfin, depuis un ans maintenant, la série Kingdom Hearts (je ne peux plus m'arrêter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quent1500 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Je dirais Minecraft, la j'y joue un peu moins car le jeu se transforme en un espece de truc mi RPG/bac a sable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romai130 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Dino crisis sur PS1 mon premier jeu et mon meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 +1 warcraft III Jeux tout simplement magnifique ( bien que vieu maintenant :x ) deja que le jeu est bien en lui meme, ils on rajouter un editeur de carte qui permet a nimporte qui de créer sa propre carte, et dy jouer ensuite en ligne. Grace a sa les joueurs on pu créer toute sorte de jeu parcourant tout les style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts