Aller au contenu
Download RomStation

SoulCalibur


PLAYER1

La serie soul calibur  

6 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre soul calibur/edge préféré?

    • Soul edge (blade) PS1
    • Soul calibur DC
    • Soul Calibur II
    • Soul calibur III
      0
    • Soul calibur IV
      0


Messages recommandés

dans la serie de soul calibur meme si il a le 4 qui est sortir sur xbox 360 j'avoue il est pas mal je les essaye franchement il est bien mais un qui ma marquer c'est le 2 surtout avec les personnages qui a talim , seung nina , cassandra , mitsurugi, maxi , raphael

http://ui18.gamespot.com/657/soulcalibur2_2.jpg

http://media.photobucket.com/image/soul ... axi2_b.jpg

http://www.vgblogger.com/wp-content/upl ... ael002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon preferer c est mitsurugi ila la classe :banzai: :banzai:

mitsurugi est un perso pour noob(désolé mais c'est vrai)

Mitsurugi n'est pas un perso pour noob, je dirais pour joueur moyen ou expérimenté vu le peu de combos qu'il possède. Si tu veux un perso de noob prends Raphael tu appuies 3 fois sur la même touche et tu sors un combo -_- ! Enfin bref pour revenir au sujet, mes SC préférés sont Soul Blade (eh oui ^^) et Soul Calibur II (xbox et gamecube).

Quant à mes persos préférés : Voldo, Cervantes, Taki et Nightmare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour Healing Winds player1, ça m'a trop rappelé de bons souvenirs.

Perso les SC j'ai joué un peu à Soul Blade et Soul Calibur, c'est dommage étant fan de tekken j'aurai bien aimé testé Heihachi dans le 2 mais bon le 3 et 4 sont vraiment excellents, autant pour les amateur que pour les pros et l'une de mes préférées est Amy (modifiée car je ne peux pas la voire en costume 1!!!), d'ailleur ça serait pas mal de voir vos créations, j'essaierai de mettre Amy ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité gamplayman

Bonsoir Les guerriers

évidemment quand il sagit de jeu dreamcast je réponds toujour présent

Alors Pensez-vous soulCalbur de Namco (sur dreamcast bien sur)est le jeu de combat ultime.C'était à l'époque la nouvelle référence toute console confondues.Aujourd'huit aussi c'est un jeu aux graphismes et à la jouabilité quasiment parfaits.Vous aussi vous êtes en quête de l'épée Soul Calibur?

Alors bonne chance :banzai:

Soul_Calibur_logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité DragonEiki

J'adore Soul Calibur, j'ai connu la série avec le 2 sur ps2, je jouais Cassandra mais depuis le 4 je joue Amy et Raphael. Dans le 4 je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de bonus, kata et une galerie plus complète comme dans le 2 et le 3...

Ivy finira à poil, à chaque nouvel opus elle est encore plus dénudée qu'au précédent XD

Mais Soul Cal' reste ma série de jeux de combat favoris avec Tekken :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Ivy, Cervantès et Astaroth sont les personnage avec lesquelles je joue le plus. Je me rappel j'y jouais avec un pote sur la gamecube, il prenait nightmare et cervantès lui mettai sa raclé :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

l'histoire n'as pas d'interet particulier, c'est comme pour tout les jeux de combat, c'est un pretext de mise en scene pour permettre a des mecs incoyablement musclés et des filles incroyablement bonnasses de se foutre sur le bouche ! Mais si tu tien a le saveur, c'est la lute du bien contre le mal, chacun etant representé par une épée, soul calibur(bien) et soul edge(mal), certain protagonistes cherche a s'emparer d'une des épée alors que d'autre suivent leur propre voie...

c'est un jeu de baston 3D, le but est donc de soit mettre K.O. l'adversaire, soit de le faire sortir ! la particularité des jeux de baston 3D est de pouvoir se déplacer lateralement afin d'esciver et prendre a revers l'opposant. c'est un jeu a 4 bouton : garde, attaque vertical, attaque horizontal, coup de pied.

Soul calibur propose des personnage se batant avec des armes blanches, ce qui permet une assez grande variété de gameplay celon le combatant choisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
×
×
  • Créer...