Invité MorphoCypris Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Carnaval =>Carnassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Carnassier > Carnivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kero974 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Carnivore > Tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 tigre-tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thw59 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 tigrou => porcinet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Porcinet > Winny (l'ourson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrawn Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Winny => Miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Miel :right: liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugodu34 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 liquide==>sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 liquide==>sang Sang => Astraea(Bah quoi? Elle a tué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 astrea-fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Fille > Blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Blonde > Stupide (hé oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Blonde > Stupide (hé oui) Méeuh >< Stupide => Poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Poisson -> Nucléaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'vois pas le truc entre "poisson" et "nucléaire" mais bon... Nucléaire => Chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ce serait sympa, je pense, que quand on poste un message, qu'on dise le rapport qu'il y a pour les autres romeurs Parce que ce n'est pas toujours évident d'en voir le point commun... Chimique > Bonbons (Les bonbons sont des produits chimiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ce serait sympa, je pense, que quand on poste un message, qu'on dise le rapport qu'il y a pour les autres romeurs Parce que ce n'est pas toujours évident d'en voir le point commun... Si on souhaite mettre un commentaire Bonbons -> Gourmandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 gourmandise-donut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xziben Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Donut > Police ( Oui je sait le vieux clicher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Donut > Police ( Oui je sait le vieux clicher ) je pensais que tu dirais homer :rire2: Xziben 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Police > Academy (film vu je ne sais combien de fois mais que j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Academy > Star Si on souhaite mettre un commentaire Bonbons -> Gourmandise Bah parfois, ce n'est pas évident pour les autres membres comme Poisson > Nucléaire... Où est le point commun ? Une suite de mot doit avoir un rapport et là, je n'en vois aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cally96 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Star > Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bah parfois, ce n'est pas évident pour les autres membres comme Poisson > Nucléaire... Où est le point commun ? Une suite de mot doit avoir un rapport et là, je n'en vois aucun... Je met ce qui vient à l'esprit. Et pis j'habite pas loin d'une central nucléaire Hollywood -> USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés