Jump to content
Download RomStation

La Suite de Mots

LeonBelmont

Recommended Posts

Veillez quand même à ne pas écrire n'importe quoi... parce que si Société, Roquefort et Nirvana ont un rapport, faudra me l'expliquer...

Nirvana=> Hindouisme.

Ah oui, et, AcidCake, tu as écrit deux fois aujourd'hui, sauf que c'est un post par jour. Fais plus attention la prochaine fois.

A 38 minutes près je serai rentré dans les normes, mais je veillerai à cela la prochaine fois pas de soucis.
Et pour ce qui est des suites mots je les trouves toutes cohérentes, rocquefort est produit par la firme "Société" et pour ce qui est de nirvana, ceci decoule de l'anagramme de ce dernier.. Certe on pourrait qualifié mon inspiration de vaseuse, mais dans le fond ça se tient lol

A 38 minutes près je serai rentré dans les normes, mais je veillerai à cela la prochaine fois pas de soucis.

Et pour ce qui est des suites mots je les trouves toutes cohérentes, rocquefort est produit par la firme "Société" et pour ce qui est de nirvana, ceci decoule de l'anagramme de ce dernier.. Certe on pourrait qualifié mon inspiration de vaseuse, mais dans le fond ça se tient lol

Nirvana est l'anagramme de quoi?

odorat => sens(les cinq sens)

• Create New...