Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Vis = Objet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Objet => Collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuartzTime Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Collection > Timbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Timbre => Poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Poste --> Lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Logan, tu as fait une erreur et tu as repris le mot de la page précédente, fait attention. Bref, pour continuer... u_u Pince => Tournevis. Oups, désolé. Sinon lettre=x Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Lettre > courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Courrier => Facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 facture => impots Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 impots => taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 mhscnoumea, tu as fait une erreur, et tu as sauté le post de Logan... C'est quand même la troisième erreur en même pas 5 jour, est-ce que vous lisez ce qui est écrit avant le dernier post au moins? '-' Bref, Taxe => Banque. u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Banque = Requin :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 mhscnoumea, tu as fait une erreur, et tu as sauté le post de Logan... C'est quand même la troisième erreur en même pas 5 jour, est-ce que vous lisez ce qui est écrit avant le dernier post au moins? '-' Bref, Taxe => Banque. u_u Si si j'ai lu le post de Logan mais je ne comprenez pas la référence en effet moi je pensais que c’était une sorte de smiley mais maintenant que tu le dit c'est plus évident. Requin > pêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 pêche => Abricot (ouais ouais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Si si j'ai lu le post de Logan mais je ne comprenez pas la référence en effet moi je pensais que c’était une sorte de smiley mais maintenant que tu le dit c'est plus évident. Requin > pêche La référence c'est que x(la premiere lettre que j'ai trouvé sur le clavier ) est une lettre, et lettre de courrier s'écrit pareil que lettre de l'alphabet. C'est tout bête. Sinon pêche=morue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Logan, tu as sauté le message de LeMasterpiece parce que tu écrivais le tien en même temps, je suppose. Du coup, je continue sur le sien, mais tu peux reposter si tu veux. Abricot => Banane. (On va faire tous les fruits :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Banane > singe Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 singe => darwin(oui quand on me dit singe je pense à darwin, l'évolution, pokémon, tout ça...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuartzTime Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Darwin => Sciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Sciences = Découverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 découverte=extinction Explication: découverte grave= bombe atomique napalm arme chimique ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Extinction => Rhinocéros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Rhinocéros => Rhinocorne. Pokémon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Village > Campagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Attention, TheRock, je ne sais pas du tout d'où vient ce "village", mais le dernier mot était "Rhinocorne". Faites attention les suivants u_u LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts