Jump to content
Download RomStation

Tu joues trop à [Jeu] quand...

Guest KannaChan

Recommended Posts

Guest amateratsu

tu joue trop à zelda twilight princeses quand tu penses que ton chien est link et que tu l'observe sous toute les couture .

Guest amateratsu

tu joue trop à fable II quand tu tire sur les gargouille d'une cathédrale par ce que tu l'imagine te dire :

" Je vous proposerai bien de me tirer dessus mais vous risqueriez de vous crever un œil à la place à la place !"

ou

" hey! regardez moi quand je vous insulte imbécile ! " .

Guest amateratsu

tu joue trop à lost planète 2 quand tu découpe des cœur pour les mettre dans les cartouche de ton arme affin de tiré des joli cœur rouge .

Guest amateratsu

tu joue trop à zelda II quand tu tue des habitant de ton village car tu penses qu'ils vont se changer en chauve souris .

Guest amateratsu

tu joue trop à halo quand tu conduit ta voiture à fond pour écraser toutes les personnes de la rue en imaginant que se sont des covenants ...

Guest amateratsu

tu joue trop à fable , quand tu te promené avec ton chien et une pelle pour cresé à l'endroit ou il aboie dans le but de trouver un trésor

Guest amateratsu

tu joue trop à raid 2020 quand tu penses qu'il suffit de tiré sur tous le monde quand on bosse dans les stup

Guest mspidercochon

Tu joue trop à Jack and dexter (the precursor legacy) quand tu te met à flipper comme un fou chaque que tu t'éloigne du rivage à la plage....

• Create New...