Aller au contenu
Download RomStation

Romstation sur IRC ? Oo


Invité ParaDoXe02

Messages recommandés

Invité ParaDoXe02

Voila, alors comme l'indique le titre je me suis dis que mettre la communauté Romstation sur irc ne serait pas une mauvaise chose et attirerait certainement un peu de publique, donc aggrandissement de cette communauté...

Biensur je pense pas forcement à créer un serveur ce qui demanderait un peu trop de temps, d'investissement de soi, et je ne pense pas que ce soit le plus opti... Mais par contre je pense pouvoir integrer RomStation en tant que salon Officiel sur plusieurs serveurs...

Dites moi ce que vous en pensez, je viens d'avoir l'idée à l'instant, j'ecris ça à chaud ^^ donc je sais pas si ça pourrait etre une bonne chose.

Bonne journée et Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pourquoi pas , je sais pas si c'est une bonne chose et si tout le monde va être d'accord :sarcastic: ,

Mais si tu as envie pourquoi pas ?

Après c'est vrai que sur le coup je sais pas trop :sarcastic: , faut voir les autres avis là dessus.

Cordialement Robocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

faut voir les autres avis là dessus.

Oui c'est sur, c'est même pour recolter les avis de la communauté et plus particulierement de la communauté active de RS que je l'ais mis dans le coin des suggestions :) hihi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

ce serait sympa, surtout pour les téléchargements mais ça risque d'être quand même compliqué pour certains (déjà, moi-même, je ne maîtrise pas vraiment l'irc)

C'est pour ça que le mieux serait d'implanter des salons officiels RomStation sur des serveurs deja existants, avec l'accord biensur des netadmin.... Parce que moi non plus créer un serveur irc je ne m'en sens pas capable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
×
×
  • Créer...