Aller au contenu
Download RomStation

Le Classique Pays-Ville


Poulichon

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Guimard Hector, artiste/architecte français et membre majeur de l'art nouveau ! Qui est d'ailleurs mon mouvement artistique favoris avec l'art Déco... Ça devait être cool à l'époque, rien qu'à voir l'hôtel Tassel en Belgique construit par Victor Horta en 1892/1893 :

 

 

Je pensais à Gaudi, mais c'est vrai que ce que fait Guimard est une pure merveille ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimard Hector, artiste/architecte français et membre majeur de l'art nouveau ! Qui est d'ailleurs mon mouvement artistique favoris avec l'art Déco... Ça devait être cool à l'époque, rien qu'à voir l'hôtel Tassel en Belgique construit par Victor Horta en 1892/1893 :

 

570.buildings.10006103_0006_P09.jpg

 

Groupe de rock en A !

Aerosmith! Eh oui, je n'ai pas dit AC/DC :)

J'aurais aussi pu dire Arctic Monkeys mais bon x)

 

Bref, un meurtrier en M (prénom ou nom de famille, allez c'est pas compliqué ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary Bell, gamine anglaise de 11 ans en 1968 qui a étranglé un petit garçon.

 

Je demande une fleur en A

Je pensais à Charles Manson à la base, c'est pour ça que j'ai dit nom de famille aussi :)

Je l'ai dit en pensant à Marilyn Manson après avoir répondu à la question sur le groupe de rock (oui je vais chercher loin, d'autant que MM ne fait pas vraiment du rock mais plus une sorte de métal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Charles Manson à la base, c'est pour ça que j'ai dit nom de famille aussi :)

Je l'ai dit en pensant à Marilyn Manson après avoir répondu à la question sur le groupe de rock (oui je vais chercher loin, d'autant que MM ne fait pas vraiment du rock mais plus une sorte de métal)

J'ai pensé à elle car j'ai vu un article sur des enfants tueurs il y deux jours XD

Et comme tu as dit que le prénom aussi était valable... voilà ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...