Aniade Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Taekwondo Marque de céréales en C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupGarou5 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Cornflakes Marque de moto en P Link to comment Share on other sites More sharing options...
icekali Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Pannónia joueur de foot en W Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Wagner Andreas (j'ai cherché, parce que le foot...). Personnage de Final Fantasy en T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Terra Branford L'une des 7 (nouvelles) merveilles du monde en T actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Le Temple d'Artémis Une marque de téléphones en W Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Wiko ! Personnage d'anime en E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Eyeshield 21 ! Marque de chocolat en L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 J'avais demandé un personnage mais pas grave ! L, Lindt ! Jeux vidéo en G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 GTA (n'importe lequel) Série TV en P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Pawn Star ! Actrice en S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Scarlett Johansson Un super-héro en H. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Scarlett Johansson Yeah bien répondu ! :d Hulk. Groupe d'électronique en D. Maskass24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Daft Punk <3 Arme blanche en R Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Arme Blanche en R > Rapière ! Je demande un dieu en Q ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Quirinus (j'ai du chercher..). Animal en Y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Quirinus (j'ai du chercher..). Animal en Y ! Un Yack ! Je demande un architecte et artiste en G ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Guimard Hector, artiste/architecte français et membre majeur de l'art nouveau ! Qui est d'ailleurs mon mouvement artistique favoris avec l'art Déco... Ça devait être cool à l'époque, rien qu'à voir l'hôtel Tassel en Belgique construit par Victor Horta en 1892/1893 : Groupe de rock en A ! actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Guimard Hector, artiste/architecte français et membre majeur de l'art nouveau ! Qui est d'ailleurs mon mouvement artistique favoris avec l'art Déco... Ça devait être cool à l'époque, rien qu'à voir l'hôtel Tassel en Belgique construit par Victor Horta en 1892/1893 : Je pensais à Gaudi, mais c'est vrai que ce que fait Guimard est une pure merveille ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Je pensais à Gaudi, mais c'est vrai que ce que fait Guimard est une pure merveille ! Oh mon dieu, je ne pensais plus le croiser celui là ! J'ai été traumatisé par ses architectures pendant un cours d'art appliqué où je devais reproduire un de ses bâtiments... Merci Istriel ! o/ Istriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Guimard Hector, artiste/architecte français et membre majeur de l'art nouveau ! Qui est d'ailleurs mon mouvement artistique favoris avec l'art Déco... Ça devait être cool à l'époque, rien qu'à voir l'hôtel Tassel en Belgique construit par Victor Horta en 1892/1893 : Groupe de rock en A ! Aerosmith! Eh oui, je n'ai pas dit AC/DC J'aurais aussi pu dire Arctic Monkeys mais bon x) Bref, un meurtrier en M (prénom ou nom de famille, allez c'est pas compliqué ) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Aerosmith! Eh oui, je n'ai pas dit AC/DC J'aurais aussi pu dire Arctic Monkeys mais bon x) Bref, un meurtrier en M (prénom ou nom de famille, allez c'est pas compliqué ) Yeaaaaaah t'as dis celui auquel je pensais ! Dreaaaaaaam Ooooooon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bref, un meurtrier en M (prénom ou nom de famille, allez c'est pas compliqué ) Mary Bell, gamine anglaise de 11 ans en 1968 qui a étranglé un petit garçon. Je demande une fleur en A Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Mary Bell, gamine anglaise de 11 ans en 1968 qui a étranglé un petit garçon. Je demande une fleur en A Je pensais à Charles Manson à la base, c'est pour ça que j'ai dit nom de famille aussi Je l'ai dit en pensant à Marilyn Manson après avoir répondu à la question sur le groupe de rock (oui je vais chercher loin, d'autant que MM ne fait pas vraiment du rock mais plus une sorte de métal) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Je pensais à Charles Manson à la base, c'est pour ça que j'ai dit nom de famille aussi Je l'ai dit en pensant à Marilyn Manson après avoir répondu à la question sur le groupe de rock (oui je vais chercher loin, d'autant que MM ne fait pas vraiment du rock mais plus une sorte de métal) J'ai pensé à elle car j'ai vu un article sur des enfants tueurs il y deux jours Et comme tu as dit que le prénom aussi était valable... voilà ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts