Enemaru Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Dieu Romain en P > Pluton, dieu des Enfers Une série télévisée en T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 c'est vrai que ça change des questions classiques et répétitifs Jeffrey Dahmer Un dieu romain en P Non, non non !!!! Il faut toujours donner le NOM et non le prénom dans ce jeu, donc "Jeffrey" ça ne passe pas ! Du coup la réponse suivante doit être annulée aussi, désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Non, non non !!!! Il faut toujours donner le NOM et non le prénom dans ce jeu, donc "Jeffrey" ça ne passe pas ! Du coup la réponse suivante doit être annulée aussi, désolée. Je vous présente mes excuses Monsieur. Je propose donc, Genene Jones. Et je réitère ma question : Un Dieu romain en P LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Je vous présente mes excuses Monsieur. Je propose donc, Genene Jones. Et je réitère ma question : Un Dieu romain en P Je l'accepte même si j'ai précisé "tueur" donc masculin, car tu es novice sur ce jeu mais sache qu'à l'avenir, il faut bien faire attention à tous les détails A propos de détails, je suis "Madame" et non "Monsieur". Puisque tu reproposes la même énigme et que Enemaru y a déjà répondu, et que depuis, personne d'autre n'a joué, je réponds directement à Enemaru. Série TV en T True Detective Jeu vidéo GBC en B (le B est l'initiale du 1er mot, un article peut être mis devant, comme ça c'est clair). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Toujours personne ? Alors je donne la réponse : Back To Stone Et je passe la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Groupe de Métal en D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 D+Groupe de métal = The Damned Things ( Vive les noms sur internet, car les groupes de métal :/ ) Un jeux vidéo en W ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 War Thunder. Un lieu public en T ? (oui oui jeu de mot intentionnel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 lol... Trésor Public (ça te va ?) Fleur en A Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 L'Arnica Une marque d'eau gazeuse en V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 lol... Trésor Public (ça te va ?) Fleur en A Je sais pas si c'est considéré comme publique mais on va dire que oui Perso je pensais à théâtre. Vals. Manga en M ? LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 le classique post simultané =') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 oui du coup j'ai modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Midori Days Un département français en A Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Alpes-Maritimes Un manga historique en K (bon c'est facile, y en a pas des centaines à ma connaissance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Ken le Survivant ! Artiste du Pop Art en L ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Lady Gaga (un facile) Série de jeu vidéo survival horror sur PS2 en P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Lady Gaga Le Pop Art est un courant artistique.. Project Zero ! Méchant d'un Disney Pixar en Z. LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Zira Une marque de bonbons/sucreries en S ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Le Pop Art est un courant artistique.. Project Zero ! Méchant d'un Disney Pixar en Z. Oh ! Mea culpa. Excuse-moi je n'ai pas vu le "art". C'est sûr que ça n'a rien à voir avec Lady Gaga. Donc je corrige ça de suite et voici ma réponse : Lichtenstein ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Pile celui qu'il fallait LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Skittles ! Un pokemon en W Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Wailord ! Une série en S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Scooby-Doo Un super-héro en F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Flash ! Manga en D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts