LAHKW Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour Désolée pour mon absence sur ce topic. Je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse à ma question, sinon je l'aurais acceptée même si actinidia a fait une recherche sur Internet car cela n'est pas interdit.Un petit rappel des règles tout de même : lorsqu'un nom est demandé, c'est bien le nom et non le prénom de la personne qu'il faut donner.Exemple : pour personnalité en M, Mike Tyson n'est pas accepté.Un acteur en P > Anthony PerkinsUne arme en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Une arme en C > Le Colt S.A.A Une console de Jeu en O Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Odyssey Une marque d'électroménager en H Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Allez svp, c'est pas si dur là... Prenez 2 secondes de votre précieux temps pour répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArianaaGrande Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Allez svp, c'est pas si dur là... Prenez 2 secondes de votre précieux temps pour répondre. Helectroluxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Helectroluxe Désolée mais je ne peux pas accepter ta réponse car "Helectroluxe" n'existe pas mais "Electroluxe" oui.. or j'ai demandé commençant par H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Hotpoint Écrivain en i (nom de famille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Eugène Ionesco Fruit en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Litchi Allez du simple Marque de matériel informatique en I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 IBM! Un jeu vidéo PS1 en Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Z (lol eh oui, c'est bien un nom de jeu sur PS1 alors pourquoi chercher plus loin ? ) Une épice en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Cumin Un manga en N Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Naruto Arbre en T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 ... Décidément, faut toujours relancer ici... Allez réveillez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Un tréant, quoi on veux un vrai arbre ? qui ne parle et ne se déplace pas ? Un tilleul un jeux de cartes en M Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Manille Animal mythique en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 un Cocatrice Un RPG en B LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Joli ! Sauf que Cocatrice est féminin Baldur's Gate Philosophe en M Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Allez ! Jouez quoi, c'est pas si dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Ben je dirais bien Karl Marx si c'est le nom de famille Mais pour le prénom en M je vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 C'est toujours le nom qu'il faut donner donc ta réponse est bonne. A toi de poser la prochaine question Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 C'est toujours le nom qu'il faut donner donc ta réponse est bonne. A toi de poser la prochaine question Eh ben, tu veilles jusqu'à tard toi! Je demande un élément chimique (du tableau périodique) en N LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 (J'ai bien essayé de dormir, en vain ) Ne (Néon) Pâtisserie en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Cheesecake / une position du kamasutra en P Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Pénitencier Un manga épic en A (Désoler j'ai pas trop compris les règles.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts