Aller au contenu
Download RomStation

Metal Gear Solid

cyborgsnake

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Ireilas

Le 1 est sympa.

Parcontre un remake serait pas du luxe, je trouve qu'il a salement vieilli même s'il reste très jouable. MGS1 avec les graphismes du 4 ça donnerait :coeur:

Invité Massacre_chips

Ben y a déjà eu un remake du 1 sur GameCube (Metal Gear Solid - The Twin Snake) qui était vraiment pas mal, et qui conservait tout le charme du 1. Il n'y a que les cinématique qui ne m'avait pas plu: trop surréaliste, enfin c'était mon avis.

Lis tu comprendra

Heu... dans Metal Gear Solid 3 ce n'est pas le même Snake que Metal Gear Solid 1,2 et 4

Dans le 3 :right: C'est "Naked" Snake et non pas "Solid" Snake de MGS 1 2 et 4 (Naked est le père de Solid Snake: Solid et Naked Snake sont 2 personne DIFFERENTE)

(Comme ce sont 2 personne differente il n'y a pas d'erreur)

Cela dit: moi même j'ai dû recommencer plusieur fois les jeux MGS pour mieux comprendre l'histoire (j'ai lu et relu les longues cinématiques de MGS :ouch2: )

• 3 semaines plus tard...
Invité Gunblade-ff8

Je les ai tous fini sauf le 'twins snake' et le tout premier metal gear sur famicom, enfin celui sur le disque bonus de subsitence (il me soule trop a force de courir partout et a jamais savoir où aller).

Mgs 2 est bien mais trop court comme certain disent => 100% des 'dog tag' toutes les difficultés fini ^^

Mgs 3 excellent pour le coté survival (bah ouais en extreme)dans la foret avec les embuscades les pièges et le camouflage.

Mgs 4 même si il est mieux je le trouve moins accrocheur mais par contre la fight Rex vs Ray et le combat final ça ma mis la larme a l'oeil tellement c'est beau :bravo: (faut dire aussi quand t'a connu tout les MGS et que tu controle l'un deux c'est omg quand même)NOSTALGIE dans le chap 4 :coeur:

Après Mgs portable OPS est chouette mais la j'y retournerai plus jamais (160h de jeu)

Et la je m'atelle a finir Peace walker a 100% qui pour une fois n'est pas gagné d'avance vu la difficulté des véhicules modifiés

Invité shika

Le 1ER c'est du lourd, scenario a rebondissement, ambiance de ouf, personnage cultes.

Le 2EME aussi du lourd avec un scenario encore plus terrible, du jamais vu même au cinéma, aussi bon que le 1ER.

Le 3EME c'est un chef d'oeuvre !

et le 4eme.... c'est comme si t'avais cultivé un arbre qui a grandit et ou plein de fruits ont poussé (1,2,3) et tu récolte tout les fruits d'un coup (4) au final tu te retrouve avec un arbre tout pourri

Le 1ER c'est du lourd, scenario a rebondissement, ambiance de ouf, personnage cultes.

Le 2EME aussi du lourd avec un scenario encore plus terrible, du jamais vu même au cinéma, aussi bon que le 1ER.

Le 3EME c'est un chef d'oeuvre !

et le 4eme.... c'est comme si t'avais cultivé un arbre qui a grandit et ou plein de fruits ont poussé (1,2,3) et tu récolte tout les fruits d'un coup (4) au final tu te retrouve avec un arbre tout pourri

Tous des chef-d'oeuvre :content: !!!

Sauf Rising qui arrrive !(celui là il a l'air un peu douteux!)

J'ai trouvé le dernier MGS super, c'est mon homme qui me l'a montré, il était flemboiyant, l'histoire est vraiment palpitante et les décors très bien réalisés, tout pour apprécier ce jeu au max. Meme s'i y a eue des scènes tristes,c'est vraiment un jeu sensationnel.

• 2 semaines plus tard...

pour ma part j'ai fini tous les metal gear mais préféré reste toujours la version rematerisé de metal gear sur gamecube: une bombe jvous dis et après c'est le 3! :bravo:

Poour moi Metal gear c'est le jeu d'infiltration ya pa mieu. Les combats que jai adorer sont contre Wolf dans le 1 ainsi que contre Liquid et face a Solidus dans le 2.Je n'ai pas jouer au 3 ni au 4 mai je pense qu'il tienne a la reputation du jeu.

OUI ... Le 3 et le 4 son aussi MAGNIFIQUE ... :')

Haaa... Kojima-Sama :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis un grand fan de la séries MGS et MG gràce au 3 j'ai pu jouer à tous mais j'avous que ce que je préfère dans MGS ce sont les délires dans les bonus, comme celui ou Raiden remonte le temps pour éliminer Naked Snake pour éviter la naissance de solid snake.

Ou encore cette video promotionnelle du 4 pour l'E3

• 1 mois plus tard...
Invité tonyjams

Personnelement je trouve qu'ils sont tous formidables tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du gameplay ! ! J'espere que Kojima Sensei ne va pas se louper avec THE Metal Gear RISING ! !

Moi perso je suis un tres grand fan de la serie mgs il mon tus marquer sur les boss final

Le 1 contre liquide snake sur le metal gear

Le 2 jake contre big boss sur le toit(il a trop la classe avec son sabre jake)

le 3 Eva et Snake contre le petit metal gear

Le 4 contre liquide dans le bateau

Apres il y a metal gear OPS contre je c'est plus qui(j'ai carrément zappé sont nom)

puis il y a le fameux metal gear PEACE WALKER que je n'est toujours pas fini si on compte les mission spécial

ET la j'atten avec impatience le fameux metal gear RISING!! :sarcastic:

Metal gear 1

metal-gear-solid.jpg

Metal gear 2

metal_gear_solid_2_2.jpg

Meatl gear 3

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00389149-photo-metal-gear-solid-3-subsistence.jpg

Metal gear4

ea6d0e7671e84a40182efe99ab4d98bb20080914103745.jpg

Metal gear OPS

00571012-photo-metal-gear-solid-portable-ops.jpg

Metal gear peace walker