Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Moteur de recherche sur topic


Invité SoliduS

pour ou contre une meilleure recherche dans le moteur de recherche ?  

6 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre une revision du moteur de recherche ? " avant de voter lire le premier post"

    • oui, je trouve que cette idée améliora le forum
      6
    • non, on ne change rien merci
      0
    • j'ai pas d'avis personnel
      0


Messages recommandés

Invité solidusMan

Coucou à tous et à toutes, je voulais proposer un moteur de recherche sur topic.

on a un moteur de recherche par mots mais pas un moteur de recherche par membre sur un topic.

je vais m'expliquer :

lorsque je suis sur le topic blabla, et que j'ai envie de trouver un de mes anciens posts je dois tourner les pages jusqu'à quand je trouve mon post.

ben grace à ce moteur de recherche, je pourrais regrouper tous mes postes sur le topic ou j'ai éffectuer ma recherche.

exemple blabla : solidusman ben je verrais afficher que mes posts.

je dis ça comme ça on pourrait lire les derniers posts de nos amis " on sait tous que certains topic sont vites remplit de 100 post et + dans la journée "

voilà j'attend vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Ils sont énervant tes "hihihihihihhii" :noel:

Sinon, bonne idée, c'est vrai que si on veut retrouver d'anciennes conversations sur le Blabla par exemple, ça devient très vite compliqué :p

éffacer les hihihi :content: .

oui toute à l'heure je recherchais une conversation et j'ai mis 30 minutes à zapper.

je trouve qu'avec ce systeme on simplifiera les recherches.

suffit de savoir qui a poster et de faire la recherche sur le topic approprié pour trouver dans l'ordre du plus ancien au plus récent ses posts.

bref plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette suggestion serai apprécier de tous ,je pense :hap:, au pire du peux la mettre en avant avec un sondage , sa attira peut être nos admins :sarcastic:.

Tu aurai pas oublier l’entête suggestion :question:

C'est vrai que sa serai un grand plaisir , pouvoir facilement trouver se que l'on veut sur des posts , même pour les nouveaux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Cette suggestion serai apprécier de tous ,je pense :hap:, au pire du peux la mettre en avant avec un sondage , sa attira peut être nos admins :sarcastic:.

Tu aurai pas oublier l’entête suggestion :question:

C'est vrai que sa serai un grand plaisir , pouvoir facilement trouver se que l'on veut sur des posts , même pour les nouveaux. :oui:

je vais mettre le sondage, merci à toi...

j'ai donner il me semble une bonne idée mais cette idée à vite été mis au placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre le sondage, merci à toi...

j'ai donner il me semble une bonne idée mais cette idée à vite été mis au placard

Oui, surtout que cette idée est pas mal et je pense que ,pour un admins elle est pas impossible à mettre en place, faut juste trouver le moyen de mettre une barre de recherche qui prend pas trop de place ,avec un module qui m'est en page les différentes réponse souhaiter.

Mais sa reste de l'ordre de la programmation du site et il faut voire s'il sa va crée des conflit et si c'est possible. :question:

Seul Kratos ou Ryukan peuvent nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Oui, surtout que cette idée est pas mal et je pense que ,pour un admins elle est pas impossible à mettre en place, faut juste trouver le moyen de mettre une barre de recherche qui prend pas trop de place ,avec un module qui m'est en page les différentes réponse souhaiter.

Mais sa reste de l'ordre de la programmation du site et il faut voire s'il sa va crée des conflit et si c'est possible. :question:

Seul Kratos ou Ryukan peuvent nous le dire.

meme pas besoin, il faut juste modifier celui déjà existant qui prend en compte la recherche par membre et par topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Très bonne idée! :bravo:

En espérant que les Admins approuveront et mettront l'idée. ^^ Cela pourrait beaucoup nous aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas besoin, il faut juste modifier celui déjà existant qui prend en compte la recherche par membre et par topic

Oui, aussi , mais faut que sa soit bien organiser aussi et clair,faut pas que sa soit le bazar dans la recherche ou avec une fonction recherche dans un topic ou autres, c'est peut être le mieux. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...