Aller au contenu
Download RomStation

Hellfest : Pour ou contre ? Pourquoi ?


MrPonk

Messages recommandés

Invité Gort

Bah pour les questions que t'as demander, tu peux pas chercher sur google des réponses?

http://www.youtube.com/watch?v=z_Rq40j4e7k

Y'en a qui mériterai vraiment des calottes polaires... --'

Bah non je peut pas en trouver sur google, vu que je demande des explications à certaines personnes qui avance des choses, qu'il ne sont même pas capable de justifié...enfin bref, je vais laissé tomber et laisser certaines personnes dans leurs bêtise...

sinon je suis assez d'accord avec Datenshi0seb dans sa réflexion, et ces pareilles dans n'importe quel festival ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

Je te remercie Gort =D

Dis moi, j'ai un peu la flemme de lire tous les com's ^^' tu te poses comme questions en fait ?

j'ai lu qu'on te disait de chercher sur google, mais chercher quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Je pense qu'il parle de moi.

Si tu veux savoir pourquoi, quand je regarde les reportages ou il y a des incidents de bagnole brulé et de passage a taba, ce ne sont jamais des métaleux que l'on voit..

on passe en cour martiale içi ou quoi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

Euh ué je vois ... mais quel est le rapport avec le sujet en fait ^^' ?

Désolé d'être un ignorant u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

Ok je viens de lire, je comprends maintenant ^^

J'avoue que bon, c'est limite quand même, personnellement je n'aime pas le rap, mais de là à dire ça =/

C'est très moyen franchement =/

J'attends une réponse également tiens ^^ voir comment cette personne va pouvoir s'expliquer sur ce qu'elle avance.

Après, si c'est un cas isolé, bah ... désolé de dire ça mais y en a toujours malheureusement =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Ok donc dans ce cas la, si je m'arrête au reportage, les metaleux, sont des profanateurs de tombes et des raciste......bon bah on va aller loin là :fete: :fier:

faudrait peut-être arrêter les fantasme médiatique :mort:

et ces quoi ses histoires de viol dans les concerts ?? ca aussi c'était dans un reportage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

et ces quoi ses histoires de viol dans les concerts ?? ca aussi c'était dans un reportage ??

Nan c'est juste un délire des cathos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Faut pas cherché, y en a qui veulent parlé métal mais ils n'y connaissent rien. A par des groupes basique qui n'ont rien de monstre du métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

On m'a récemment sorti que l'album "Elect the dead" de Serj Tankian, ancien chanteur de SOAD, était du métal ^^'

Faut le faire quand même u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Faut pas cherché, y en a qui veulent parlé métal mais ils n'y connaissent rien. A par des groupes basique qui n'ont rien de monstre du métal

Bah enfaite t'es un peut contradictoire dans tes propos....mais bon apparemment le débat est fini pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'existe pas de genre a proprement parlé "métal", il existe plusieurs sortent de métal, le pagan folk métal, le nu métal, le heavy métal, le death, le métal goth, le métal progressif et j'en passe.

Dire qu'un groupe fait du métal est totalement faux, un groupe fait parti d'un genre du métal.

Serj Tankian c'est du rock à la limite du métal, il ne suffit de gueuler comme un porc pour que ce soit du métal, regarde Nightwish ou Epica ^^

Prenons l'exemple du groupe Tool, c'est du métal progressif est pourtant ce n'est pas bruyant et saturé comme du Metallica par exemple.

il existe du métal très doux a l’écoute comme il en existe du très virulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Loki je disais "métal" pour pas cité tout les genres qu'il peut y avoir. Et je ne les connais pas tous!

Et d'ailleur ma spécialité c'est pas le métal. Mais plus Darkwave,indus, électro

Et gort j'en ai rien a fair de ce que tu peux pensé. :ok:

Ignore moi sa sera mieu pour tout le monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

:)

jsais pas pourquoi mais je sent que tu aime bien le pagan et toute ce qui peut tourné autour

non? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'aime le mélange de musique traditionnelle, de mythologie diverse avec le métal.

les structures musicales sont souvent complexes.

quand tu écoutes de chansons comme Andro ou Jezaig de Eluveitie ou La Caccia Morta de Furor Gallico ça change énormément du métal traditionnel tu découvres des choses différentes et belles

j'aime vraiment ça ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

Ué nan mais concernant Serj Tankian, dire que c'est du métal, c'est plus du rock que du métal.

Ok j'suis d'accord dans le fait qu'il y ait des groupes ou il n'y a pas de chant guttural mais bon voilà ^^

Serj Tankian quoi XD

iTunes le met en genre Pop T_T

Mais sinon je suis d'accord.

Après teste quelques groupes allemand =) j'te conseille "Oomph!" ou encore "Die Apokaliptischen Reiter", c'est sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre Hommage à Patrick Roy, un feu d'articife sera tiré au Hellfest après la performance de Scorpions, sur le site officiel, les organisateurs invitent les gens a voter parmis 5 chansons, pour élire celle qui accompagnera le feu d'artifice !

voici les 5 chansons :

  • AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You
  • Black Sabbath - Heaven and Hell
  • Guns n' Roses - Paradise City
  • Led Zepellin - Stairway to Heaven
  • Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Ouais, ça changera pas de toutes les autres années depuis 2008 quoi, un feu d'artifice a la fin du fest...

Bon, après, si c'est vraiment juste pour faire un hommage a cette homme, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Arrété le Rock and roll les jeunes , sa perverti les âmes , vaut mieux danser la jigue!

Ironique or not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...