Nero35

[Tuto] Mettre des codes dans codelist

Recommended Posts

oui oui on on parle bien d'ePSXe

bon je vient de faire teste (parce que tu ma mis le doute ^^) après vérification j'ai bien la fenêtre d'émulation après avoir lancer le jeu puis échap

c'est bizarre que tu n'a pas la fenêtre de l'émulateur :question:

Ha oO ? Je dois voir dans les config alors. Il faut peut-être mettre en mode fenêtré.

EDIT : Ah oui ça remet l'émulateur ! Mais je vois pas vraiment l'intérêt de lancer le jeu puisqu'on quitte le jeu en faisant échap.

Edited by Anastazia

Je ne joue qu'à FF XD ! Et à chaque fois je dois fermer l'émulateur pour changer le disque haha ! Mais ça va, j'ai pris l'habitude.

Toujours est-il que je n'arrive toujours pas à faire marcher ces fichus codes... J'ai essayé un autre action replay sur l'émulateur Psx, et les codes fonctionnent. Sauf que mes sauvegardes disparaissent. Quand je vous dis que je porte la poisse... Je vais jamais réussir à finir ce jeu !

EDIT : Ah oui ça remet l'émulateur ! Mais je vois pas vraiment l'intérêt de lancer le jeu puisqu'on quitte le jeu en faisant échap.

non puisque a tout moment tu peut revenir la ou tu a lancer le jeu avec "Run" et "continue" ^^

bonne question je suis entrain de regarder aussi est pour l'instant je sèche XD

il doit avoir certainement des fichier a mettre dans le dossier cheat de l'émulateur (vu qu'on peut rien faire directement sur l'émulateur) je ferait quelque recherche après avoir manger x)

Bon. J'ai beau cherché et retourner le problème dans tous les sens, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus, et je n'arrive toujours pas à faire marché l'action replay sur epsxe. Je me demande même s'il fonctionne. J'ai bien lu tout ce que tu as marqué charly13 et lorsque je fais echap l'émulateur se ferme. Pourtant je ne passe pas par romstation. Et pour redimensionner la fenêtre c'est la même chose à une différence près. C'est que la fenêtre est plus petite. Help me please.

on sait jamait mais tu as fait alt + entré pour revenir en écran normal ? et detoute façon tu peut encore utiliser pec même en fullscreen en faisant alt + la touche tab <=== si mes souvenir sont bon lorsque tu fait cette manip là même en plein écran la barre de tache apparait et il suffit de cliké plusieur fois sur tab pour choisir le programme en cours de lancement (en laissant le doigt sur alt en même temps..) à voir

ou autres solution, avant de lancer quoi que ce soit

va dans le dossier de romstation

par default c'est c:\programme file(x86)\romstation\emulation\playstation\epsxe\epsxe.exe (le programme)

lance epsxe depuis ce chemin que j'ai cité et tu va dans les option graphique de l'émulateur pour décoché se foutu fullscreen ...

Tu sais ? Je ne suis même pas en Fullscreen, c'est ça le pire, et pourtant je suis toujours plein écran...

Edited by Dephteross

bien le bonjour a tous j'ai voulu modifié la codelist comme indiquer parce topic trés instructif cependant au momment de sauvegarder, cela me dis accés refusé comment puis-je y remédié le jeu concerné et final fantasy 9 j'ai download les 4 cd ici sur romstation, et les code que je veux ajouté a pec sont sur le lien suivant : http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=action_replay

si vous avez une solution a me proposé je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir me la faire parvenir...

Cordialement ...

Tytannial, Princess of camélias. <3

un peu tard, mais y a t'il moyen de mettre a jour ? les images ne sont plus dispo et j'ai essayer pendant 3 jours tout les moyen possible et ça fonctionne pas

bonjour , 

serai t il possible d'avoir une maj de la façon d entre des codes ??  car au final le sujet est rester en suspend.

vu que je cherche aussi a placer et activer des codes est  c est plus ou moins le seul sujet qui en parlai avec un bon tuto

merci   bien :)

Edited by Sanza

Posted (edited)

Bonjour,

Merci pour ce magnifique tuto ! Vous auriez pas le code pour obtenir tous les jouets sur Guardian's Crusade (Français) #SLES-01799 ? Merci d'avance ! 🙂

Edited by xReVolLuTiiOn