Aller au contenu
Download RomStation

Street Fighter IV


SludBoy

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Street Fighter IV, dix ans d'attente, voir 18(puisque son aïeul(Street Fighter II) était le plus digne des jeux de combat), ont fait que je me suis attardé sur cette version sortie sur les consoles next-gen, mais à ma deception, celui-ci est fade par rapport au deuxième du nom . Des thèmes musicaux qui ne m'ont pas frémir rien qu'à les entendre(par rapport au thème de Guile sur la SNES), des touches parfois compliquées, et surtout un mode histoire qui sort du contexte Street Fighter enfin je pense. Ce n'est pas la crème des crèmes et c'est pour ceci que c'est un des jeux qui loge dans mon placard infestée de toiles d'araignées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Hidden

Ton astuce marche vraiment pour jouer a sf4 sur pc parceque je suis vraiment un grand fan et j'aimerais un peu plus de detail sur l'instalation de ce jeu svp merci

Il est vrai que moi aussi j'aimerais plus de détails x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi jai toujour aimer street et ses combo de folie mais bon force est de constater que le moteur du 2 a etais exploiter pendant plus de dix anx avec mainte remake et cross over n offrant que peu de nouveauter.

et la ben jai l impression que sa recommence avec le IV nouveau moteur graphique et ont a deja le IV le new chalenger et le versus capcom donc sa me semble bien parti pour dix ans alala capcom et ses remake plus alpha 3 turbo 2 a 70 euro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons si vous le voulez bien:

SF c'est LE jeu de no-life, LE jeu ou il faut apprendre les caractéristiques des persos par coeur, LE jeu ou tu passes des heures à t'entraîner comme un ouf pour réussir les coups spéciaux, un jeu parfait pour une après-midi entre geeks :3

Ps: je joue Zangief (MAIS SANS LARIAT, je suis un puriste moi :D)

Pps: je hais les ryu et ken qui floodent avec leur deux mêmes coups... >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
×
×
  • Créer...