Aller au contenu
Download RomStation

L'abécédaire des Mangas en Images


Titutieni

Messages recommandés

Tout comme l'abécédaire des animés, il suffit de placer un manga en suivant l'ordre d'alphabet.

La fonction recherche est à utiliser afin d'éviter de placer des mangas qui ont déjà étés mis par le passé.

Tout message ne respectant pas ces règles, se verra supprimé sans avertissement par la modération.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Moi je parle des bouquins,pas des animés,je pense avoir précisé ceci dans la présentation du topic.Dis,tu es juste venu trollé-floodé pour augmenté ton Rang ou juste pour pourrir mon topic ?

PS. Le seul truc à corrigé,c'est ton orthographe. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais , donc si je comprends bien : il faut mettre l'image de la première de couverture c'est ça?faudrais rajouter les BD alors...

EDIT : je suis venu pour te donner des conseils(j'avoue j'aurais pu le faire par MP :sarcastic: ) mais si tu veux pas les suivre j'arrête d'en donner et désolé de l'orthographe je suis sur mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part , les mangas sortis en livres sont generalement sortis ou sortiront en animés non?(corriges moi si je me trompe s'il te plait :sarcastic: )

Tu te trompe :o)

Certaines séries à succès sortent en animé, mais encore bon nombre de séries restent uniquement sous support papier.

B :right: Baby Please Kill Me

87aa935d360c0730a7680884eb597f0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...