Titutieni Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tout comme l'abécédaire des animés, il suffit de placer un manga en suivant l'ordre d'alphabet. La fonction recherche est à utiliser afin d'éviter de placer des mangas qui ont déjà étés mis par le passé. Tout message ne respectant pas ces règles, se verra supprimé sans avertissement par la modération. Bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Sauf erreur de ma part , les mangas sortis en livres sont generalement sortis ou sortiront en animés non?(corriges moi si je me trompe s'il te plait :sarcastic: ) Danael1431 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Et alors ? Moi je parle des bouquins,pas des animés,je pense avoir précisé ceci dans la présentation du topic.Dis,tu es juste venu trollé-floodé pour augmenté ton Rang ou juste pour pourrir mon topic ? PS. Le seul truc à corrigé,c'est ton orthographe. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 c'est ce que je disais , donc si je comprends bien : il faut mettre l'image de la première de couverture c'est ça?faudrais rajouter les BD alors... EDIT : je suis venu pour te donner des conseils(j'avoue j'aurais pu le faire par MP :sarcastic: ) mais si tu veux pas les suivre j'arrête d'en donner et désolé de l'orthographe je suis sur mon portable SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Non je parle de "Bouquins-mangas",la tu joue sur les mots,je parle pas de BD du genre Tintin ou Lucky Luke.Bon je vais le précisé plus "clairement" vu qu'il y'en a qui font genre de pas comprendre. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 bah c'est un conseil que j'ai donné j'ai fait de même pour mon topic on pourrait me mettre Oui-Oui ça serait autorisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Sauf erreur de ma part , les mangas sortis en livres sont generalement sortis ou sortiront en animés non?(corriges moi si je me trompe s'il te plait :sarcastic: ) Tu te trompe :o) Certaines séries à succès sortent en animé, mais encore bon nombre de séries restent uniquement sous support papier. B :right: Baby Please Kill Me Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Onii666 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 C > Cerberus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 D = D.Gray-Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 E :right: Eyeshield 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 F :right: Full Metal Alchemist ( ou Fruit Basket :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 G = Ghost In The Shell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 H ~> HighSchool Of The Dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 I :right: I"s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 J :right:Jackals (Vol.7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 K = Ka-Kong Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 L :right: Liar Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 M = M.A.X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 N :right: Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 O :right: Over Bleed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 P = Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Q :right: Quartier lointain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 R :right: Rave (Vol. 33) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 S => Soul Eater J'aime beaucoup le concept et l'idée, Titu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 T> Teen Spirit je ne sais pas comment inserer des images donc voila l'addresse http://www.manga-news.com/index.php/manga/Teen-spirit/vol-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts