Dan91 Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 C'est bon Kyo,le titre du jeu,je sais pas c'est lequel de toute manière donc à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf59220 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Le titre du jeu,c'est Duke Nukem Manhattan Project. :ok: Aller,prochain personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Bon vu que personne ne se manifeste,je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 c'est Tihocan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 Oui et le nom du jeu précis,regarde aux graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Tihocan dans tomb raider anniversary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 13, 2009 Author Share Posted December 13, 2009 C'est bien ça,tu peux y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 bon à mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldWarrior Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Kenshi de Mortal Kombat. Je peux pas jouer alors je passe mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 tu fais ca dans se cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Le nom est noté dans le nom de l'image... meme si c'etait simple a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 c'etais pour lui montrer,même si je me suis foiré :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je me permet. J'aimerais le Nom de cet Antagoniste, et le jeu, évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 euh...je suis désolé pour toi,mais si il n'y a pas de réponse jusqu'a demain,tu pourras prendre sa place Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je me permet. J'aimerais le Nom de cet Antagoniste, et le jeu, évidemment. heu ouai nova n'a pas donner de nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Ragnarok Online sur DS pour la photo précedente Pour celle ci je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Salamander dans Golden Sun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Salamander dans Golden Sun? Salamandar est bleu non ? Sa me fait plus penser un perso de suikoden... mais bon il ne me dit rien dans cette serie donc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est bien plus vieux, que suikoden. Je vous recommande de chercher dans du " vieux ". Je vous préviens que ce personnage et un " antagoniste " du jeu. Et que ce jeu est une " série " il n'est pas le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est bien plus vieux, que suikoden.Je vous recommande de chercher dans du " vieux ". Je vous préviens que ce personnage et un " antagoniste " du jeu. Et que ce jeu est une " série " il n'est pas le premier. Oui on peut voir à l'artwork que c'est vieux... Phantasy Star peut etre ? shining force ? EDIT : Dragon Warrior ? (alias dragon quest) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Mauvaises réponses pour toutes les suggestions ! C'est bien essayer je dois dire :D J'ai aussi été contraint d'effacer la source qui apparaissé en bas lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Mauvaises réponses pour toutes les suggestions !C'est bien essayer je dois dire :D J'ai aussi été contraint d'effacer la source qui apparaissé en bas lol . Faut que je réfléchisse j'ai plus rien qui viens =) J'ai pas vu la source, je ne triche pas t'inquiete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je te rassure je l'avais enlever avant de poster mon image, c'était par précaution. Les initiales du site apparaissaient, donc j'ai vite " gommer " avec paint :D Bonne chance, c'est un jeu qui est vraiment super en plus donc jvous invite a trouver Dans le même jeu plusieurs départs sont possibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Le Monde Des Tenebres :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de l'Avoir déja vu quelque pars! Mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Breath of fire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts