Aller au contenu
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Messages recommandés

Invité Melandria

Bah si... :doute:

Tu nous demande le titre du jeu de l'image... Bah le titre c'est SiN Episodes : Emergence...

Eu... Non, c'était pour donner un indice ça, ce que je demande moi, c'est ça "A quel jeu appartient ce personnage", enfin, faut lire le nom du topic et regarder tout les posts avant alors je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Bah c'est pareil, je te répond que l'image que tu a misent, appartiennent au jeu nommé --> SiN Episodes : Emergence. :)

Je vois pas ou je me trompe franchement. ^^'

Ahhhh okay, je pensais que tu voulais répondre au topic moi, pas seulement à l'indice que j'ai donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfaite le titre du topic il est un peut HS avec les régles du jeu...parceque en lisant le titre du topic, moi sa veut dire qu'il faut donné le nom du jeu auquel l'image du personnage appartient, et non le nom du personnage...a moins que ce soi moi qui soi bête et qui n'ai rien comprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Mais enfaite le titre du topic il est un peut HS avec les régles du jeu...parceque en lisant le titre du topic, moi sa veut dire qu'il faut donné le nom du jeu auquel l'image du personnage appartient, et non le nom du personnage...a moins que ce soi moi qui soi bête et qui n'ai rien comprit...

Nan, c'est à lui enfaîte je sais pas ce que j'ai, j'ai du méga craqué et très mal et vite lire le sujet, je suis un gros teubé XD

Enfin, c'est surtout parce que avant moi, tout les autres post de bonne réponses que j'ai vu/lu donné le nom du personnage et le nom du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Oui, il disais le nom du perso (pour bien montrer qu'il connaissent) et le nom du jeu afin de donner la réponse.

Donc... voila. :)

à toi donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est à lui enfaîte je sais pas ce que j'ai, j'ai du méga craqué et très mal et vite lire le sujet, je suis un gros teubé XD

Enfin, c'est surtout parce que avant moi, tout les autres post de bonne réponses que j'ai vu/lu donné le nom du personnage et le nom du jeu ^^

ok, je me disait bien aussi :)

mais bon t'inquiète, c'est des choses qui arrivent :)

Sinon pour l'image, c'est Pitfall : l'expedition perdue. il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Beh rien n'est dit qu'on as pas le droit de faire des recherches :p

Et pis je te signale qu'elle provient bien de F-Zero AX!! 7.gif

(En tant que fan de la serie F-Zero, c'est pas toi qui vas m'apprendre d'ou provient tel ou tel perso de la série 18.gif )

Bon pour la peine celui là est cadeau :noel: (en plus je pense pas que ce petit piaf ai un nom, donc seul le nom du jeu suffira )

13cb9f35200x200x24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...