mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je dirait "Game of Thrones - A Telltale Games Serie" (Je précise car il y a un autre jeu Game of Thrones d'une qualité bien moindre) Oui c'est bien ça bien jouer je suis entrain de me faire le jeu est je dois dire que je préférée la version sur the walking dead mais après chacun sont avis sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Le grand jeu comme tu dis et la Version GBA "j'espère". Mais bien sur... Que non, voyons ! Allez, je vous laisse jouer, je vous ai assez embêté comme ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ok voilà la photo : Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 C'est saint row gat out of hell le stand alone de saint row IV. Avec l'univers bien démoniaque et des démon rouge et avec des cornes de partout :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 C'est bien ça, à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Allez question de réactivité je veux le nom du jeu précisément par contre car là je donne vraiment en cadeau :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 j'allais dire pokémon! Lol!! Mais Earthbound? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Pokémon argent/or/cristal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Pokémon argent/or/cristal. C'est ça c'est exactement la réponse que je voulais sinon logan tu m'as chercher ou le jeu :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Un facile.(je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Final Fantasy IV sur PS1/SNES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Final Fantasy IV sur PS1/SNES Oui a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je peux pa afficher d'images, je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est ça c'est exactement la réponse que je voulais sinon logan tu m'as chercher ou le jeu :question: Earthbound est un grand classique de nintendo sur sNES(enfin je crois), c'est de ce jeu que sont sorti les personnages Lucas et Ness que l'on voit dans Super Smash Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Allez je reprend le flambeaux avec du facile : LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Emma Emmerich, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Emma Emmerich, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Ouai c'est ça à toi j'espère que toi au moins tu peut upload une photo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Facile ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Personne ? Un p'tit indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalianthys Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Ca ne me dit rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 C'est un jeu sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Dynastie Warrior ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Dynastie Warrior ? Si c'est ça je suis vraiment nul en plus j'ai jouer à tout les dynastie warrior sur ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Dynastie Warrior ? Faux mon petit gobelin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Allez c'est le moment de sortir mon sens aiguisée de l'observation c'est castlevania . Haha ta signature t'as fait défaut, j'ai tout de suite reconnus le personnages sur la signature et je me suis dit tiens et si c'était ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts